Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10: Orcifer & Josh K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Chapitre 10: Orcifer & Josh K. Empty
MessageSujet: Chapitre 10: Orcifer & Josh K.   Chapitre 10: Orcifer & Josh K. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:56

Le jeune homme, Josh Katehrylz se dirigea vers le salon et reconnu Suguri qui en sortait, courant tout en pleurant. Il voulu la réconforter, mais elle ne semblait pas l'avoir vue et elle passa a travers lui.

*Ah merde... C'est vrai que c'est le passe-partout du pensionnat... En tous cas, je me demande ce qui a bien pu lui arriver...*

Josh entra alors dans le salon et vit Akira, le frère de Suguri, assis, avec un air bête.

-Hey... qu'est-ce qu'elle a Suguri, je viens juste de la voir courir en pleurant et elle av...

-Mèle toi de tes affaires et laisse moi tranquille!

Sur ces mots, Akira partit, encore plus bête que tout a l'heure, laissant Josh seul, un peu confus par la situation. Il s'assied sur le divan et sortit sa guitare de son étui qu'il trimbalait toujours avec lui. Il se mit a essayé de jouer comme un type qu'il avait vu sur Youtube( https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4 that's rock baby!!).




Pendant son essais, il sentit une soudaine déprime monté en lui, une quasi-dépression. Sa tête lui pesait, il sentait les larmes lui monté au yeux. La pression lui était tellement intense qu'il en tomba a genou, main sur les oreilles qui bourdonnaient, se tenant le crane sur le point d'explosé dans un amas de larmes insensées.

Chapitre 10: Orcifer & Josh K. Gerasenedemoniac


L'air autour de lui se transformait peut a peut en fines gouttelettes d'eau jusqu'à formé une bulle cristalline rempli d'eau autour de lui. S'en était trop, même ses pouvoirs se déréglait. Il n'en pouvait plus, il se lâcha en un cri horrible. Créant un torrent de bulle intense.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!


La bulle, qui se cristallisait peut a peut, éclata sous l'onde de choc. Des bouts de pierre pur se plantèrent un peu partout dans la pièce, la fenêtre de la porte craqua sous le premier coup et éclata en morceaux au deuxième. Un élève qui entrait dans le salon en reçu un en pleine main. Paume déchiqueté. Le sentiment disparu lorsqu'il entendit la porte du salon s'ouvrir et le bruit de la chair se troué.


- Ah non!, dit Jk en se levant d'un bond. Je suis tellement dés...



- Sa va! Sa va, regarde.

- Oui, mais si... !, eut-il le temps de dire avant de se recevoir une baffe. Non mais sa va pas?

- T'arrête de me meurtrir les oreilles oui? Je t'ai dit de regardé, dit le jeune homme a la queue de cheval en lui montrant ces mains, sourire en coin.

En effet, il avait raison de sourire. Ces mains étaient en parfaite état...rien... Rien sur les mains, rien dans la pièce. Même la fenêtre explosés de la porte était comme neuve. Josh lui prit les mains et les examinas avec soin,puis fit le tour de la pièce, le plus étrange c'était que sa guitare était encore dans son étuie.

*Mais je vire schizo ou quoi?*, pensa Josh, paniqué

*Tu crois pas si bien dire...*


- Hum, bon ta fini de crier?... Ok, bon, je suis nouveau et bien en fait...je me suis informé auprès de la bibliothécaire sur un livre et elle ma dit devenir ici...en sortant j'ai voulu la remercier, mais elle semblait être déjà partie, ensuite je me suis en venu ici et j'ai entendu un cri épouvantable...Et ta ressenti la suite, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.


* Oui, partie pour de bon. Hehe... Bon je me fais peur a me parlé tout seul...*

- Je suis désoler, mais je ne sais pas où elle aurait pu aller...mais dis-moi, qu'est-ce qui te fait sourire comme ca?

*Moi, je souris? Ah bah oui... Je sens un grande force en lui, il même réussi a contré mon attaque mental, mais il est a bout. Parfait pour...*


- Ho, simplement parce que je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais.

Le jeune homme se dirigea vers la petite bibliothèque où se trouvait les livres, en prit un totalement au hasard et se coupa les doigts avec le papier de celui-ci.


-Aie, je me suis coupé...il n'y aurait pas une trousse de soin ici?

Josh regarda le jeune homme et vit des filets de sangs ridiculement exagéré pour une coupure de feuille de papier. Il alla chercher une petite trousse, en sortie un bandage et nettoya la plaie avec une lingette humide, mais se rendit compte que la plaie avait été immédiatement refermé... Il s'éloigna un tantinet pour allé remettre les bandages restants dans la trousse. Se retournant vers le nouvel élève, il mit une main derrière son dos, y faisant apparaitre un lance de glace, flairant un danger.




*Pas stupide le gamin. Mmmh... Encore mieux que je pensais...*

- Alors... quel était ton nom déjà,
s'approchant doucement.

- Moi? Oh! Désolé, je me suis pas présenté! Orcifer... p'tit nouveau... Josh, finit-il sur un ton arrogant.

Restant neutre.


- Qui...es-tu...
Tout en finissant sa phrase, il prit son élan et sauta vers Orcifer, lance bien en vue.

- ... RÉELLEMEEEENNNTT?

A une vitesse inhumaine, Orcifer lui empoigna les mains aux derniers moments, retournant son attaque contre lui. Lance dans les côtes, Josh s'effondra a genou devant l'homme aux yeux rouge. A peine toucha t'il au sol qu'Orcifer fit apparaitre un plume de derrière lui et lui en enfonça une a la base du crane. Sans pause, ni changement de vigueur dans les coups, une autre suivit au thorax et une autre et une autre et encore une... A n'en plus finir, jusqu'à un dernier un coup de pied dans les côtes qui élança Josh fortement sur la télévision qui fut détruite en plusieurs morceaux sous l'impact. Josh se releva avec difficulté avec des morceaux cassé de l'écran dans le dos. Dans sa position debout, l'élémentaliste resta figé. Il ne pouvait plus bougé. Il comprit pourquoi quand il regarda vers le bas. Son corps était couvert de plume, nerfs atteints, il était figé et ne pouvant que parlé.

Le démon se mit a rire d'un façon inhumaine.

- Tu sais que si tu bouge un peu trop, les 3 points là, là & là s'enfonceront lentement l'une dans ton poumon droit, te privant d'air pour le cerveaux, sa pourrait t'être fatal, maaaiiis... La deuxième viendrait lentement se fiché dans ton œil gauche. Oui, celle qui flotte devant ton petit quenoeil. Et la troisième s'enfoncerait un poil plus vite dans ta colonne vertébrale, souffrance extrêmes, tous les nerfs de ton corps se mettrait en frétiller et a bougé, enfonçant le reste des plumes qui te paralyse a leur extrême. Elles te transperceraient de tout part.

- Tu es beaucoup trop confiant, j'aurai ta peau sale démon!

- Très bien, comme tu as l'air de ne pas tenir a la vie...

Orcifer laissa apparaitre ces ailes noires. Le salon se remplie d'une tornade de plumes noirs et puis plus rien... Le noir total... Silence de mort.


Chapitre 10: Orcifer & Josh K. Demonsmile

-Hiiiiiiiiiiiiihihihihihihiiiii...

- Je ne rirais pas si vite... Démon...

*Merde*

La lumière revint assez vite. En effet, JK avait extirpé chaque plumes de son corps, il s'était penché et retirait la dernière dans son mollet gauche.

- Mais c...

- Comment? Simple, le sang est liquide non? Toi qui est si doué en anatomie tu devrais le savoir... Alors suffit de créer de dévier un peu le sang pour qu'il pouce la plume de l'intérieur vers l'extérieur... Hen, mon petit Orcy?

- M'appelle pas comme sa...

Au tour de Josh de lâcher un petit sourire en coin,un cercle de lance s'était assemblé autour de lui. Tous en même temps foncèrent vers le démon. Celui-ci se servit de ses ailes comme bouclier.

- Si tu le prend comme tel...

Chapitre 10: Orcifer & Josh K. 4042794853b1e2f010ccz


Orcifer ne s'occupa plus de l'illusion & laissa sa mâchoire apparaitre et un jet de flamme immense en sorti. Josh se protégea instinctivement avec ces bras et un mur d'eau se forma. Le feu s'y répercutant, mais l'eau s'évaporant peu peu. Un peu trop. Il suait a grosse goute de l'autre coté de sa barrière, la chaleur était insupportable. Aussi bien que le bouclier céda au bout de quelques secondes.

Une lumière intense, de la peau calciné, un cri de douleur. Dernière image d'une vie disparu.


Ou peut-être pas...

Réveil, oubli, sécurité...

- Qu'est-ce que ?!

Josh venait de se réveillé en trombe a l'infirmerie, un infirmier affublé d'un masque chirurgicale le regardait intensément.

- Sa va petit ?

- Je crois...

Il regarda son corps paniqué, seul un couverture le couvrait, le reste de son corps était couvert de bandages, dont l'un lui passait par dessus l'oeil droit.

*Qu'est-ce que je fou là? J'étais pas entrain de jouer le truc de... eeeh... Andy McKee... Ensuite... Trou noir... Ensuiteeeeeee... AAAH!*

Des convulsion soudaine le prit, le bip singulier de la machine augmentait a vu d'oeil, son pouls montait dangereusement.L'infirmier appela la nouvelle infirmière:

- Venez m'aidez! On doit le stabilisé! Transféré lui de la morphine!

La nouvelle arriva et calma la situation. Morphine en main, maintenant morphine dans le sang, Josh fermait les yeux peu à peu. Une infirmière prit le relais et se tourna vers l'infirmier:

- Vous pouvez y aller, je reste ici. Vous êtes ici depuis quoi? 5 jours? C'est la première fois je vois un infirmier prendre tant soin d'un seul patient. Prenez du repos.

- Oooh... Je... C'est juste que je voulait essayé de le guérir a ma façon..., répondit le collègue de l'infirmière de plus en plus bas.

- Quoi?

- Non rien, vous avez raison, je vais allez dormir un peu. Merci.

L'infirmière se retourna vers son nouveau patient.L'homme au masque chirurgicale partit vers la porte, Josh le suivit des yeux.Une dernière fois, l'homme se retourna et le fixa dans les yeux, ces pupilles semblèrent viré au rouge pendant un instant et redevinrent brune. L'homme sortit et referma la porte derrière lui. Ne sachant pourquoi, l'élève souria en coin. L'infirmière remarqua une forme sombre qui entra par la fenêtre... une plume noire voleta dans la pièce avant de se poser doucement sur le front de JK. L'infirmière la retira et la mit machinalement a la poubelle. Le patient trouva cela drôle et lâcha un petit rire. Quand tout d'un coup, c'est pupille se dilatèrent et... flashback, tout lui revint en mémoire... Ne pouvant toujours pas se contrôlé, Josh trouva cela de plus en plus en drôle et se mit a rire d'un rire dément et incontrôlé.

Derrière la porte de l'infirmerie, Orcifer jeta son masque chirurgical et, sourire aux lèvres -révélant de multiples crocs -, continua son chemin dans le couloir, sans se presser... et chansonnant.
*Hahahahahaaa... MUSIQUE!*




Chapitre 10: Orcifer & Josh K. Oeilrouge834003dc

Par Orcifer & Josh K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10: Orcifer & Josh K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Deuxième intrigue :: Introduction-
Sauter vers: