Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:41

Le chemin fut relativement court. Elle ne rencontra rien d’anormal sinon des jeunes exerçant leur pouvoir dans les corridors. Elle fit le voyage seule mais tout de même pas très loin derrière Alicia. Elle n’avait pas vraiment tardée avant de quitter les lieux. Lorsqu’elle vint pour ouvrir la porte de la chambre, celle-ci était verrouillée. Alicia était-elle si apeurée par l’endroit? Naomi débarra la porte à l’aide de la clef qu’on lui avait donné. Elle regarda aux alentours, rien ne semblait avoir été déplacé. Elle laissa sa valise sur le bas de la porte et fit le tour du studio. C’était plus petit que ce à quoi elle s’attendait mais c’était très jolie. Le tout était décoré avec goût. Naomi fut surprise de constater qu’Alicia n’était pas encore arrivé. Elle s’était peut-être perdue… ou Naomi avait marché bien vite ou encore elle avait pu passé par des couloirs plus rapide. Qu’importe, de toute manière elle allait bien finir par arriver.

La jeune femme prit le lit près du mur, plus loin des rideaux elle était, mieux se serait pour la vie des autres. Elle alla chercher sa valise et la jeta sous son lit. Sa décision de partir ou de rester n’était pas encore prise. Elle délassa ses espadrilles, les laissa au pied de son nouveau lit et se coucha sur celui-ci. Il était bien moelleux et sentait les vêtements que l’on vient juste de retirer de la corde à linge. Elle regarda le plafond qui était des plus ordinaire.


-Bon sang… mais qu’est-ce que je fou ici…

Elle se pencha au dessus de son lit pour fouiller dans sa valise. Elle en sorti un petit calepin ainsi qu’un stylo. Elle tourna les pages déjà pleines pour arriver sur une vierge. Elle griffonna vivement ses premières impressions sur les gens qu’elle avait rencontré durant sa journée en commençant par ceux qui l’avait effrayé…

    Cher calepin rouge,

    D’abord je me suis fait attaquer par de drôles de petites fées maléfique bizarre et j’ai mit le feu à mon espadrille encore. Ensuite j’ai rencontré un Olbreo quelque chose qui c’est vivement présenté pour nous envoyer, moi et d’autres nouveaux, dans une salle de classe.

    Il y avait une gamine, celle qui partage ma chambre, qui a l’air presque aussi timide que Sakura. D’ailleurs elle me manque Sakura… Enfin… Je suis certaine qu’elle pense à moi autant que je pense à elle.

    Dans la pièce il y avait également un jeune homme, avec un accent vraiment très étrange. J’ignore d’où il vient mais son langage me fait penser au vieux français du 18ième siècle…

    Il y avait également un autre jeune homme lorsque nous sommes arrivés, il avait les cheveux bleus et comme il semblait parler, il contrôle le vent. Il avait l’air quelque peu trop confiant mais j’imagine que ses la teinture qui lui a réduit le cerveau.

    Le directeur était avec lui, un charmant homme. Il avait l’air débordé. Il a réparé mon soulier! Mais hum j’ai bien hâte de voir de quoi il est capable de monsieur…

    Dans un coin était assise une jeune femme aux allures bizarre, elle a l’air sorti d’un conte pour enfant. Il est difficile de ne pas s’imaginer des scènes fantastiques en la voyant. Avec elle une autre jeune femme qui avait l’air très douce, elle avait un petit quelque chose qui laissait paraître qu’elle est proche de la nature. Enfin c’est à voir.

    Il y avait aussi un gars qui est arriver je ne sais trop comment qui a réclamer son cahier. Pour… enfin bref je ne sais trop il dessine je crois

    Sinon il y a Miki, un gars vraiment bizard qui ne veux pas montrer ses pouvoirs… j’ai bien l’intention de


Elle s’arrêta la, ignorait depuis combien de temps elle était dans la chambre mais un bruit la fit sursauter et sa main prit en feu. Heureusement le livre était ininflammable. Cadeau de sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:22

La fille aux cheveux noirs lui dit qu’elle allait partir d’ici une minute environ et qu’Alicia pouvait partir en direction de la chambre. Elle lui fit confiance alors, de toute façon, une minute ou moins n’allait pas faire une grosse différance et allait surement ce faire rattraper par Naomi.

Alors qu’elle suivit le chemin magique dédié tout simplement pour elle et l’autre. Une toilette publique pour femme était juste à sa gauche, pourquoi pas y allez, ceci allait laisser le temps a sa colloque de se rendre a leur chambre en premier. Aucune créatures fut rencontrés en chemin par chance. Alors ensuite son moment au toilette, qui était obligatoire car une envie pressente voulait trouvée sortie, elle se dirigea vers sa chambre. Enfin, elle va pouvoir dormir pour de bon et relaxer de son voyage qu’elle ne fera pas de nouveau de si tôt.

Sur la suite de son trajet, aucun kohai fut rencontré. Arriver devant la porte avec le nom Alicia étrangement, elle toucha a la poigner et créa un mouvement de rotation, elle ne fut pas verrouiller. Alors elle pénétra dans cette chambre, la verrouilla par la suite par mesure de protection et vue plus loin l’adolescente avec son calepin rouge sur un lit. Alicia ne dit rien et vue deux lits encore libres, un près des rideaux de fenêtres et un pas trop loin de ce même lit contre le mur. Elle a le sommeil fragile et décida donc de prendre celui non proche des rideaux.

Elle s’installa donc sur son lit choisit. Son regard fut pencher vers Naomi, trop gênée, aucune phrase sortit de sa bouche. Son sac contre le lit, elle s’installa donc dans son lit moelleux et assez confortable dans cette chambre ordinaire. Son regard encore en direction de Naomi, elle attendit si celle-ci voulait parler, si Naomi ne disait rien et bien bonjour le pays des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:55

Le trajet s'était déroulé sans annicroches d'aucune sorte, et il était peu dire qu'elle en était plus que satisfaite. Sans Kuroi, ce sal squelette disloqueur de genou, elle n'avait, contrairement à ce qu'elle avait dit à Mr. Lastexile, pas beaucoups de chances de survivre. Il n'empêche que, ayant suivit le chemin doré presque grostesque par son évidence qui devait avoir été placé pour les précédents locataires, elle se rendit devant la chambre. *13? Ça porte chance tient!*. Comme pour manifester sa muette remarque, elle constata que la porte était verouillée.

Elle ne tenait pas à cogner, et risquer ainsi de réveiller ses comparses possiblement endormies, alors elle tenta d'entrer par ses propres moyens. Constatant que les "propres moyens" en question n'existaient pas, elle dût bien rester une vingtaines de minutes devant le verrou avant que quelqun l'entendît probablemet de l'intérieur, et daigne lui ouvrir. Elle pénétra dans le local.

Elle fut avant tout stupéfaite par la grandeur des lieux. Sa chambre à l'orphelinat lui offrait un espace tellement plus restraint, et une décoration tellement plus pauvre! Ici c'était magnifique! Elle se tourna vers celle qui avait ouvert la porte. Elle était tellement plus grande qu'elle-même! Oubliant sa gêne habituelle, elle s'inclina légèrement, comme elle avait pris l'habitude de le faire et se présenta.

- Merci de m'avoir ouvert! Je me nomme Genshi Yukari, et si je me fie à l'inscription sur la porte, je crois que nous partagerons la même chambre. Ravie de vous... de te... de te rencontrer. Désolée de me présenter à l'improviste comme ça. Enfin, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:58

C’était Alicia. Naomi se contenta de jeter un coup d’œil à la jeune fille qui s’installa sur le lit près d’elle. Naomi ne termina pas son grifonnage. Elle se pencha sous son lit, en ressorti sa valise et y rangea de nouveau son calepin rouge. Elle jeta un coup d’œil à Alicia qui la regardait. Un peu gêner, mais tanné de ce froid qui s’était installé Naomi lui adressa la parole la première :

-Salut. Je suis Naomi. Et toi c’est Alicia je crois c’est bien ça?

Naomi était très douce, elle posa ses fins yeux verts dans ceux d’Alicia. Avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche, Naomi s’excusa. Elle avait entendu quelqu’un à l’extérieur et se dit que ce devait être l’autre qui partageait leur chambre.

-Excuse moi.

Naomi se leva lentement et se dirigea vers la porte. Elle la déverrouilla puis tourna la poignée afin de laisser entrer la jeune fille. Celle-ci était de petite taille. Elle avait une chevelure enflammée et portait des vêtements plutôt modeste. La jeune fille dégageait un froid… un froid qui dérangea la chaleur habituel de Naomi. Elle voulu lui tendre la main afin de se présenter mais hésita. La jeune fille se présenta à elle comme Genshi Yukari. Naomi jeta un bref coup d’œil à l’insigne de la porte et y vit effectivement son nom. Elle se pencha poliment à son tour et se présenta.

-Et moi je suis Suzuru Naomi, enchanté. Alicia est elle aussi à l’intérieur. Tu n’as qu’à entrer nous pourrons ainsi toute faire connaissance.

Naomi était heureuse de constater qu’elle serait la plus âgée dans la chambre. Elle avait été habituer d’avoir le rôle de grande sœur et de ce retrouver la cadette l’aurait mit bien mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 5:59

Un silence avait prit position dans la chambre et ceci venait assez agaçant. C’est alors que Naomi ce présenta et brisa le silence alors Alicia n’ira pas encore dans le pays des rêves. Alors qu’elle voulait parler elle déglutit sa bave avec difficulté. Son texte improviser et penser rapidement allait être dit lorsque un cognement ce fit entendre a la porte d’entrée, la troisième était déjà arrivée? Yukari ci c’était bien cela lorsqu’elle avait inspectés les prénoms et nom de la chambre a l’extérieur.

Naomi du donc s’excuser et alla ouvrir la porte, son calepin rouge était aussi rangé dans sa valise maintenant. Par contre, Alicia pourrait bien allez se changer après les présentations pour mieux dormir? Non, pas toute suite, elle changera de vêtements pour la nuit. Bref, elle entendue de la conversation au loin, Alicia leva donc sa tête et vue au loin une fille a la chevelure de flamme avec des yeux rouges. Miracle! Cette fille avait l’air d’avoir le même âge qu’Alicia! Celle-ci était petite, peut-être les deux étaient de même grandeur? Alicia alors s’assit un instant sur son lit et vue les filles s’approcher… La peur de parler apparu en elle, mais la surprise de voir une fille de son âge du moins physiquement car c’était la première parmi tous les plus âgés entrainait Alicia à vouloir la connaitre. Lorsque Alicia vu la nouvelle entrer, elle fit un signe de main en salut avec un léger sourire, cette nouvelle vie allait surement être plus amusante que prévue surement.

Que pouvait bien être son pouvoir? Est-elle social ou agressive? Elle se souhaita a elle-même que tout ira bien pour ce connaitre entre les trois, c’était quand même avec ces deux la qu’elle va partager cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:57

Naomi laissa Yukari entrer. Elle se sentait bizarrement mal à l’aise. La température de la chambre venait de chuter et l’adolescente ne se sentait que plus mal. Elle se mit à avoir des vertiges et du se rattraper après la poigner de porte pour ne pas chuter. Elle jeta un regard sombre à Yukari en se disant que ce devait très probablement être elle. Elle devait avoir un pouvoir en lien avec la température à l’inverse de Naomi. Donc froid. Même très froid, voir de glace. Un peu appeurée, elle souffla:

-Merde... j'ai l'impression que je vais mourrir...

Elle décida donc de sortir. Sans dire au revoir, car le besoin d’oxygène était urgent, elle sorti de la chambre refermant rapidement la porte derrière elle. Elle se dirigea en trombe ailleurs dans le vestibule. Loin de cette chambre laissant tout derrière elle. Elle qui n’aimait déjà pas l’idée d’être coincé dans se pensionnat, en plus elle était coincé avec une jeune fille avec qui s’était feu et glace…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:20

- Na... Na... Naomi!? Attend! Excuse-moi! Ce n'est pas ma faute! Je...

Impuissante, Yukari regarda sa nouvelle partenaire de chambre s'éloigner, et s'enfuir. Elle ne comprit d'abord pas ce qui s'était passé, puis, reniflant l'air de la pièce, constata que Naomi devait possèder un pouvoir relié directement au feu. Ce n'était pas étonnant, qu'elle se fût enfui comme ça alors! Avec toute la bonne volonté du monde, Yukari ne pouvait possiblement supporter la chaleur des lieux, et avait donc inconsciemment activé son pouvoir, faisant descendre la température près d'elle. Le changement aurait dû être minime, mais pour quelqu'un qui maîtrisait les flammes, cela avait probablement causé un choc titanesque. Ce n'était pas sa journée aujourd'hui, décidemment, pas sa journée. Elle poussa un léger soupir de frustration.

- Bravo Yukari... Bravo. Te voilà haïe par celle avec qui tu devais partager ta chambre avant même que tu la connaisses. Toutes mes félicitations... Imbécile! Tu as vu ce regard... La dernière fois qu'une personne m'a regardée comme ça, j'ai fini enfermée dans un placard pour 2 jours. Nous voilà bien loin ds brutes de l'orphelinat... Mais tout de même...

Elle laissa la porte mi-close au cas ou la fille plus âgée venait à se repointer. Puis elle rapporta son attention sur l'autre, toujours allongée sur son lit. Elle devait probablement avoir la même taille qu'elle... soit. Yukari ne parvint pas à déchiffrer l'expression sur son visage, et fut éprie d'une petite panique passagère.

- Tu ne veux pas m'enfermer dans un placard toi aussi, hein!?

Refaisant jouer la scène dans sa tête, elle prit une teinte proche du rouge tant elle se rendait compte à quel point elle avait pu avoir l'air folle et ridicule dans les quelques secondes passées. D'un air totalement affolé, elle s'inclina à plusieurs reprises.

- Gomen! Gomen! Gomen!... Heu... désolée... Je... ne devais pas pas dire ça à voix haute... Quelle imbécile je fais... Vous... Tu... Tu t'appelles Alicia c'est ça? Moi c'est Yukari. Enchantée!

Elle attendit quelque réaction de la part de son interlocutrice. Sa journée aura vraiment été nulle... D'abord, elle se faisait casser la jambe par Kuroi, puis, réparer contre son gré par le directeur. Ensuite, alors qu'elle rentrait à sa chambre sans avoir dormi les deux jours d'avant, elle se faisait presque cracher dessus par sa première partenaire, et passait pour une imbécile finie auprès de la seconde. Non, décidemment, ce n'était pas sa journée. Pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:57

Alors que tout allait bien dans leur chambre, un drôle d’événement se produit. Naomi prit la fuite sans vraiment dire pourquoi. Elle allait l’impression de mourir, pourquoi? Alors qu’elle réfléchissait a pourquoi Naomi aurait-dit une telle chose, un froid léger envahi la pièce et ceci était fort agréable car il y a un moment il faisait un peu trop chaud. La suite de l’événement fut que la troisième colocataires parlait de problèmes et de scène qui lui son déjà arriver et sa voix était assez agressive sur le coup. C’est alors que Yukari ce mit a fâcher contre elle, mais Alicia de la dévisageait pas.

Trois ‘’gomen’’ on sortit, qu’es que ceci voulait bien dire… Bien sur Alicia n’était pas en colère et ne jugeait point la jeune fille de son âge. Au contraire, Alicia fut très gentille et souriait avec un peu de gène. Elle décida donc de s’assoir sur le bord de son lit pour parler un peu. Comme Alicia doutait, cette fille pourrait être la seule de son âge dans le pensionnat alors pas de faute!


-Salut..! Enchanté Yukari et oui c’est bien Alicia mon prénom… hm et non je ne veux pas te ranger dans un placard… Sa ne se fait pas d’ailleurs non..?

Elle riait un peu avec gêne, quelle conversation venait-elle de raconter, elle se trouvait idiote d’avoir dit cela et il ne faut pas faire d’erreur normalement?

-Alors,… Je n’ai pas vraiment compris qu’es ce qui vient de se passer entre toi et Naomi, mais ce n’est pas grave! Il reste ce lit prêt de la fenêtre de disponible donc j’en dédius que c’est le tien non? Ils sont… assez confortables.

Depuis la présence de cette fille d’ethnie différente, Alicia se sentait bien et souriait toujours de plus bel! Elle avait confiance qu’une amitié, sa première aussi, pourrait bien se forger entre les deux. Alicia semblait moins gênée par contre, cette confiance lui avait beaucoup donnez d’espoir étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:43

- Près de la fenêtre dis-tu... Parfait, je vais m'installer!

Elle s'étira les bras au dessus-de la tête, et secouant cette dernière de manière à faire craquer quelques os, elle lança son sac sur le lit. Il ne contenait à vrai dire pas grand chose. Les seules réeles possessions de Yukari se composaient de quelques livres en langues plurielles, et un ordinateur portable qu'elle ne quittait jamais, et dont elle se servait en moyenne deux heures par jour au moins; elle n'était pas à vrai dire une grande adepte d'informatique, mais cette machine comprenait des dossiers très importants pour elle, qu'elle tenait à mettre à jour quotidiennement "pour le bien de la science", se plaisait-elle à dire. La véracité de ceci est en fait à moitié exacte: certes, une certaine partie des documents concernait de l'information, mais une très grande proportion contenait des partitions musicales, de Piano comme de Violon, dont la pièce de laquelle elle était la plus fière, "Nocturne of Dying Winter". La Nocturne contenait pour ainsi dire des milliers et des milliers de pages, et 24 heures complètes ne suffiraient pas à la jouer toute entière. Ce "morceau", Yukari l'écrivait depuis toujours, et ne comptait certainement pas arrêter.

Enfin, elle se dirigea avec une hâte lente vers son lit, et resaisissant la poignée de la valise, la posa sur la table, avant de s'écraser elle-même sur les couvertures encore propre, faisant à peine vaciller la strucuture. Elle poussa un léger soupir d'agacement.

- Peut-être que Kuroi a raison après tout... Je ne suis pas assez lourde...

Elle fit une pause, puis entra dans un état paniqué en remarquant avoir prononcé le nom de Kuroi devant sa nouvelle collocataire. Elle était un peu trop habituée à dormir dans une chambre personnelle, et donc maintenant, elle avait dû mal à se débarasser de cette mauvaise habitude qu'était le fait de formuler ses pensées en parole. Espèrant qu'Alicia n'ait pas entendu, elle se contenta de s'étendre le plus possible sur le meuble, et ferma les yeux. Ne les rouvrant pas, elle s'adressa cette fois-ci à l'autre personne présente dans la pièce.

- Heh... Désolée pour mon comportement... Je crois que l'épuisement me fait un peu perdre la tête. Ça et la chaleur... Ah... Ça doit bien faire deux jours que je ne dors pas... Enfin, comme je le disais, je m'appelle Yukari, Yukari Genshi. Je déteste forcer les gens, donc si tu veux parler de toi, vas-y; aussi, si tu veux savoir quelque chose sur moi, n'hésite pas à demander. Si ça ne t'intéresse pas bien sûr, je ne dirais rien. Naomi... devrait revenir bientôt j'espère. J'ai dû l'effrayer avec mon pouvoir, car contrôlant la température, je l'ai probablement incommodée, considérant le fait qu'elle contrôle le feu...

Soupir.

- Pourquoi ça doit être si compliqué... Des fois... J'aimerais juste tout oublié et...

Elle s'endormit nette. Un calme dérisoire s'instora dans la chambre, troublé seul par les respirations irrégulières de la jeune fille aux cheveux flamboyants. Puis, cassant à nouveau la glace:

- Je dors, mais tu peux continuer de me parler. J'ai le sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:43

La japonaise venait toute juste de ce lancer sur son lit avec son sac et parlait un peu toute seule et étrange en même temps. Comme elle affirmait, les deux jours de sommeils manquant étaient surement la cause d’un tel agissement. Alicia assise sur son lit venait à son tour de s’étirer avec les bras en directions au plafond. Suivi de cela il y avait un bâillement de fatigue. Poser des questions disait-elle voir parler d’elle? Pourquoi pas… Il fallait bien avoir ce connaitre un peu pour bien débuter une relation. Elle parlait au début sur un ton peu hésitant.

-Hm… Et bien parlant de ton pouvoir Yu...kari? C’est bien comme cela qu’on prononce ton prénom? Tu manipule la température donc tu peux rendre les pièces plus froide ou chaude comme tu veux? Moi et bien, on peut dire que je manipule aussi. Pas mal n’importent qu’elles matières dont les substances ne vari pas trop comme de la terre bien simple et non mélanger avec autres choses. Je peux faire ensuite disons… assembler cette matière en quantités énormes pour la faire léviter ou je veux, je peux aussi leur donner une forme précise et encore je ne connais pas trop mon ‘’don’’… Je sais aussi que je peux faire un mécanisme de bombe donc une dispersion… C’est ennuyant un peu…? Donc s’il y a un dégât d’eau je pourrai le ramasser comme cela!

Elle laissait un moment de pause le temps qu’elle lui répondre. Pourquoi était-elle si fatiguer? Ceci tourmentait un peu son esprit. Du moins elle reprit conversation.

-Alors… Tu as parlé de quelqu'un non tout à l’heure? Kuri, Kuroi non? Tu n’es pas venue toute seule?

Maintenant étendue sur son lit au regard fixer en direction du plafond, si Yukari ne parlait pas d’autres choses, le sommeil allait la gagner pendant un bon moment et Alicia pourrait enfin prendre du repos. Yukari était serte bien étrange du a la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:07

D'une oreille distraite, la fille aux cheveux rouges écouta les spéculations de sa colocataire sur son pouvoir, et sa description de son propre pouvoir. Bien sûr, elle savait déjà cela: Kuroi s'était amusé à pénétrer dans les listes d'inscription, et avait fait des recherches détaillées sur chaque élève de Tatchoum, et c'était d'ailleurs sa faute si Yukari était assemblée avec cette Naomi, et cette Alicia. Il avait toujours ce plaisir malsain qui le poussait à tout manipuler et arranger à sa façon, pour sa propre distraction, pour des raisons pratiques, ou pour nuire à sa moitié, comme le montrait la présence de Feu et Glace dans le même dortoir. *Il faudra que je pense à lui revaloir ça moi... Il va me le payer...*

Ainsi, la jeune fille écouta sans rien dire le discours de son interlocutrice, sans réelement l'écouter, mais en captant tout de même des bribes. Tout cela ne l'interessait pas vraiment. Un seul mot, cependant, isolé des autres, la fit réelement réagir.

- ...'eau...

À cette simple syllabe, la réaction fut violente et instantanée. Elle ouvrit des yeux paniqués et affolés et, se jetant sur ses deux pieds subitement, se plaqua dos au mur en tremblant, en jetant des regards nerveux par terre et sur Alicia.

- Mi... Mi... Mi... Mizu!?!? De l'eau!?!? Ou... Ou... Ou... Tu vois... Tu... Tu vois ça!? Je... Je... Je ne veux rien avoir à faire avec l'eau! Ça me fiche une peur bleue, et ça me fait mal comme tu ne peux pas imaginer! Ou elle est?... Il n'y en a pas?... Ah... Dieu merci...

Elle se laissa glisser par terre, et finit finalement assise, subissant toujours de nombreux tremblements de terreur. Elle abhorrait tout simplement l'eau, et sa simple mention pouvait provoquer en elle une horreur sans bornes. Elle reprit la parole dans un soupir.

- Je devais vraiment avoir l'air d'une idiote... Excuse-moi, je dois arrêter de me ridiculiser sans arrêts... Mais l'eau... C'est vraiment trop pour moi... Désolée... Pour ce qui est de ce... Kuroi... C'est quelqu'un... De pas vraiment fréquentable. Ne cherche pas à en savoir plus, il n'en vaut vraiment pas la peine...

À peine eut-elle terminé sa phrase qu'un très mauvais pressentiment l'emplit. *Oh... Ne me dites pas que...*

- ... Il n'en vaut vraiment pas la peine...?

- Oh... c'est pas vrai...

- Pas vraiment fréquentable!?!

- Quel idiot...

- Idiot!?!

C'est alors que le crâne volant apparut. Il avait visiblement ouvert la fenêtre pour entrer en trombe dans la chambre. Un air frustré dépeint sur son visage pourtant inexpressif, il sauta sauvagement sur Yukari, lui mordant les cheveux et les tirant brutalement vers le plafond, la forçant ainsi à se relever. Elle ferma les yeux et se mit à crier pour que la bestiole lâche prise.

- Awawawa!!! Fait attention! Ça fait mal! Arrête! Désolée! Désolée! Lâche ça! Onegai! Onegai!!! Aïe aïe aïe... Espèce de...

- Kawa! Kawa! Kawa! Je suis si asocial que ça alors!? Hein!? Méchante! Méchante! Yukari pas gentille!

- Si tu veux passer pour quelqu'un de sociable, tu sais que tirer dans les cheveux des gens, et leur casser la jambe n'est pas appréciable?!

- Kawa...

Il se calma quelque peu, et lâcha la tête de sa moitié humaine. Il soupira et regarda la décoration de la pièce. Ses orbites vides s'arrêtèrent évidemment sur Alicia, qui observait la scène un peu plus loin. Il recula lentement pour s'approcher à nouveau de la fille aux cheveux flamboyants. Il lui chuchota quelques paroles à l'oreille.

- Yukari... J'ai évalué la situation... et après quelques calculs... J'ai conclu que...

Il fit une pause et baissa encore la voix.

- J'étais repéré.

La jeune fille lui assèna un puissant coup de poing qui projeta le crâne sur le plancher, sur lequel il s'écrasa avec un "Kawa" bien sonore.

- Baka!

Yukari retourna son regard à son tour vers Alicia, et lui lança un air désarmé et impuissant. Elle devait être très troublée, le crâne n'étant pas ce que l'on pourrait qualifié de "vision commune". Elle attendit désespéremment une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:06

Alors qu’Alicia continua son ‘’discourt’’ vu la longueur de ses paroles, Yukari réagit soudainement avec vigueur et peur. Ces réactions fut si rapide que Alicia ne comprenait même plus ce qui se passait, qu’arrivait-il donc!? Il semblait alors que le fait de prononcer ce mot horrifique ‘’eau’’ était la source des réactions en chaine de Yukari.

-A..hmm.. Pardonne-moi… Je et bien je... Je ne savais pas que prononcer un tel mot pouvait te faire réagir comme ça. Non non..! Tu n'est pas ridicule, il y a du ce passer beaucoup d’événements et de toutes façon c’est, c’est..hm.. Ce n’est pas grave!

Alors qu’elle aussi voulait parler de ce fameux Kuroi, un crâne apparu de la fenêtre qu’Alicia ne pouvait pas voir de son angle. La scène fut assez drôle sur le coup, on aurait pu dire deux amis entrains de se crier des injures tout en étant amicale, mais ce n’était plus vraiment le cas. C’est alors qu’Alicia ce fit envahir dans une sorte de transe lorsque ce crâne la fixait. En étant plus soi même, elle fonça vers ce crâne parlant et le prit immédiatement dans ses mains en l’examinant de partout.

-C’est un robot ou quoi! Il ne peut pas être réel! Non, mais!?

Elle continua encore et encore ne comprenant pas ce que ceci pouvait être, si c’était un crâne, mais il avait bougé dans tout les sens, parlé, mordu! On aurait pu comparer Alicia à un aventurier qui découvrait un trésor inimaginable. Elle le brassa un peu partout en essayant de découvrir d’autres informations ou trucs qui pouvaient démontrer pourquoi celui-ci pouvait ce promener. Ces ‘’kawa’’ étaient si mignon, ça accrochait complètement Alicia lorsque tout-à-coup elle réalisa ce qu’elle venait de faire. La transe se détruit tout simplement et Alicia affolée déposa subitement Kuroi sur le lit proche d’elle rapidement. Elle venait de réaliser que Kuroi était ce crâne. C’était dont lui que Yukari avait précisé. Elle recula ensuite de quelques pas des deux ayant un sentiment qu’elle était idiote d’avoir agit de la sorte.

-Je hmm… Pardonner moi… Mon.. Monsieur Kuroi. Je ne savais pas que… Yukari… Et bien…
Elle fut assez perdue dans ses paroles, après tout, elle venait de la brasser dans toutes les directions comme un simple jouet.
-Vous… Pardonner moi monsieur Kuroi..!
Alicia détourna son regard aux deux devant elle avec une teinte rouge qui apparut soudainement…La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:17

Dans un soupir, Yukari regarda Alicia secouer sa moitié sombre. Cela l'agaçait profondément pour des raisons autres que celles auxquelles on s'attendrait: Elle ne pensait non pas au crâne qui se faisait méticuleusement observer, mais plutôt à sa colocataire, qui devrait subir les sermons de la bestiole quand le tout serait fini. Kuroi n'était pas du genre à lâcher l'affaire facilement, et Yukari estimait ainsi son énervement comme étant d'une durée d'au moins une demi-heure, durant laquelle il se ferait un plaisir de rappeler un tas de règles de politesse sans fonds à Alicia, ainsi qu'à la Japonaise, peu importe qu'elle eût eu un lien dans l'affaire ou non. Ce crâne était de loin l'être le plus agaçant que Yukari ne rencontrât jamais.

Cependant, les réelles réactions de la boule noire divergeaient légèrement de ce que prédisaient les prévisions de la jeune fille; il se remit à voler, et, après avoir laissé quelques secondes de silence, il commença à se balancer joyeusement de gauche à droite.

- Kawa! Kawa! Kawa! On m'a montré de l'intérêt! De l'intérêt! Et ces mouvements dans son cerveau... pas de doute! Elle a trouvé mes "Kawas" attrayants! Et en plus, elle m'a appelé Monsieur! Monsieur! Sugoi! Sugoi! Su...

- Hey... Attend un instant toi... N'es-tu pas celui qui m'a barratiné ce discours sur l'importance de n'avoir aucune sensibilité à la flatterie?

- O... O... Orosai, rétorqua-t-il, semblant affreusement vexé! Je... N'ai jamais dis quoi que ça soit de tel!

- Et menteur en plus, dit-elle, une expression rieuse peinte sur le visage!

- Comment peux-tu comprendre ce genre de chose! Le seul compliment qu'on t'ait jamais fait, c'est "Joli portefeuille!", l'an dernier, lors de je ne sais plus quelle fête au Japon!

- C'est... C'est... C'est... C'est peut être vrai, bafouilla-t-elle en baissant légèrement la tête, mais c'est assez vexant, alors fais attention à ce que tu dis!

*Surtout que quelques minutes plus tard... je me suis faite taxée tout l'argent que j'avais sur moi... pensa-t-elle à peine sa phrase finie*

- Ha! Tu vois, tu devrais prendre exemple sur Alicia! Curieuse, polie, sympathique, et déjà plus féminine que toi! Et en plus, elle rougit! Kawaii, desu ne?

- Orosai! Tu manipules déjà ma vie, alors si je ne peux même plus contrôler qui je suis...

- Ingrate!

- Imbécile!

- Sotte!

- Crétin!

- Crustacé!

Cette dernière réplique plongea les deux violents interlocutaires dans un lourd silence, qui dû bien durer une minute, voire deux.

- Crustacé. C'est vraiment ce que tu avais de mieux?

- J'avais aussi saoûlarde sous la main, mais étant donné que tu n'as pas bu depuis des mois, et que ce mot n'existe pas, j'ai plutôt opté pour crustacé.

- Pathétique...

- Hey! On fait avec ce qu'on a!

- Orosai! De toute façon, ce n'est pas le moment de rêvasser. J'aurais bien aimé enfin dormir, mais je me vois plongée dans des circonstances qui ne me permettent pas de repos pour le moment... Il faut régler le problème de Naomie déjà... Tu as une solution pour ça?

- Oui, mais à l'expression sur ton visage, je vois que tu n'en as strictement rien à faire, et que tu feras ce que tu veux. Comme d'habitude. Kawa...

Elle lui sourit et fit un clin d'oeil énigmatique.

- Touché.

Elle se dirigea lentement vers son lit, et s'y assit dans un profond bâillement. Elle s'étira pour aggriper son sac derrière elle, sur l'oreiller, et le balança sur ses genoux; elle l'ouvrit. Elle en sortit posemment son ordinateur portable, qu'elle ouvrit et alluma avant de placer derrière elle le temps que le tout charge, une dizaines de livres de tailles hétérogènes, du fin roman à la titanesque encyclopédie, qu'elle lança négligemment sur le sol devant elle, et pour terminer, apposa l'ongle de son index dans le fond, afin de soulever une sorte de double couche, qui masquait la partie "Extra-conventionnelle", comme elle se plaisait à l'appeler, de son sac. Tournant ensuite la tête de tout côté, guettant un intrus qui n'était pas là, elle sortit une amulette sertie d'une petite pierre translucide. Elle la fit balancer devant ses yeux avec fierté, avant de faire disparaitre son sourire, et de glisser sa main gauche dans sa chevelure flamboyante, pour en retirer une seule mèche solitaire d'un coup sec. D'une main experte, elle la noua autour du bijou qu'elle venait de sortir; celui-ci prit alors une teinte rouge, ne decellant cependant toujours aucune trace d'opacité. Satisfaite, elle replaça le double fond, remit les livres par-dessus, mais laissa cependant l'ordinateur sur le lit, désormais allumé. Elle ferma son sac, et se dirigea prestemment là ou se tenaient Kuroi et sa nouvelle colocataire. Elle tendit l'amulette à Alicia, l'air stable et sérieux..

- Si Naomie revient, donne-lui ceci. Elle n'a pas à le porter autour du cou, mais tant qu'elle a la pierre et la mèche quelque part sur elle, ça ira. Dis-lui simplement que ça l'immunisera totalement contre mon pouvoir, et qu'elle n'aura donc rien à craindre d'un froid éventuel que je pourrai produire. Ça éteindra automatiquement nos tensions.

- Tu es sûre de vouloir utiliser ça? Tu sais ce que ça implique pourtant.

- Je sais parfaitement ce que ça implique. On utilise pas un Orbe de Soumission dans l'ignorance.

- Mais avec ça, n'importe qui peut te contraindre à faire n'importe quoi! C'est dangereux!

- Et la grande gueule que tu es devais cracher le morceau à Alicia?

- Kawa... Erreur de ma part. Je lui expliquerai si elle y tient. De toute façon, tu as bien l'intention de partir maintenant?

- Touché. Je retourne à la salle de classe.

- Compris! Je reste ici avec Alicia!

À ces mots, Yukari lança un aurevoir rapide à Alicia, avant de sauter vers la porte, sur laquelle elle s'écrasa. Elle grommela, frustrée. Ces portes étaient totalement différentes de ce à quoi elle était habituée, et elle risquait de mettre un temps à s'habituer à bien tourner la poignée pour sortir. Enfin, elle s'éclipsa dans les couloirs, direction la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:43

Ne sachant plus comment du tout réagir, Alicia recula jusqu'à son lit. Il semble que Kuroi soit satisfait des réactions d’Alicia et ce fut bien le cas. Celle-ci restait donc la plantée debout en regardant la scène devant elle. Ce n’était pas bien différant d’avant avec leurs disputes. Un moment donnée, elle reçu un objet provenant de Yukari, une amulette. Il fallait donc la donnée à Naomie, ce qui l’immunisera de son pouvoir, mais pourquoi. Il semblait aussi que cet objet pouvait contrôler Yukari. Elle la salua de même par la suite et fut seule avec Kuroi…

Un long silence envahit la salle par la suite. Elle s’en voulait toujours d’avoir agit de la sorte avec Kuroi. Elle n’avait rien fait de mal, au contraire, mais que dire… Elle s’assit donc sur son lit et regarda le crâne toute en prenant une bonne respiration.


-Hmm… Kuroi? Eu je veux dire monsieur Kuroi… Comment faites-vous pour vivre, vous n’êtes qu’un crâne… non? Je ne veux rien dire d’offensant au contraire..! Je me demande juste comment vous pouvez vivre, ca me tourne dans la tête cette question. A et aussi! Aimez-vous mieux que je vous nomme par monsieur Kuroi, ou vous avec une autre manière que vous et bien… aimez mieux.

Elle venait bien de se débrouiller, du moins personnellement pour elle. Il est bien rare qu’elle ne s’enfarge pas dans ses mots lorsqu’elle parle aussi longtemps a quelqu'un. Une autre phrase lui parvenait a l’esprit.

-Pourquoi je dois donner cet objet a Naomie..? Ka…wa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:34

Yukari s'enfonça directement dans la porte, sans bien sûr penser à l'ouvrir au préalable. Elle devait sans doutes avoir gardé l'habitude des portes coulissantes de l'orphelinat dans lequel les deux vivaient au Japon. D'ailleurs, Kuroi devait pensait à effacer à nouveau toutes les données concernant sa maladroite protégée, avant que la police locale se mettent à faire des recherches approfondies. Ça serait un problème. Définitivement un problème. Bah... Yukari savait déjà se jeter dans le pétrin toute seule, il ne fallait pas non plus que le crâne se mette à l'y aider.

*Non mais franchement... Quel déchêt maladroit cette fille...*

Il réfléchit l'espace d'une seconde, et reprit le cours de sa pensée.

*Eh bien... Vaut mieux ça que lorsqu'elle était "Ran"... Non mais, se tirer une balle dans la tête quand elle pouvait très facilement tuer ses assaillants! C'est idiot! C'est pour ça que je lui ai... Non... Je ne dois pas penser à ce genre de choses... Ran et Yukari sont totalement différentes... Totalement... Eh bien, elles ont un point commun du moins... sales ingrates qu'elles sont...*

Il quitta ses sombres et ambigües réflexions dont lui-même savait l'utilité proche de ne pas exister. Cette fille avait cependant toujours eu le don de le mettre hors de lui. Sa naïveté... sa maladresse... C'était beaucoups plus qu'il n'en pouvait supporter! Si encore il n'y avait que le fait de foncer dans les portes, ça irait... Mais le problème était que Yukari mettait sa vie en danger! Suivre des inconnus cachant sans subtilités des armes dans leurs dos dans une ruelle isolée simplement parcequ'ils l'avaient demandé gentilment? Kuroi avait dû les tuer pour la sauver! Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre que des gens n'avaient pas de bon dans leur coeur? Que certains étaient dangereux? Que tous ne lui voulaient pas de bien? Elle était juste une sombre idiote. Sombre, sombre, sombre idiote. Et un crustacé par-dessus le marché! De plus, elle voulait maintenant donner un objet d'une valeur presqu'inestimable, et d'une rareté incommensurable à une parfaite inconnue? De plus, si ladite Naomie n'était pas une honnête personne, et en considérant le danger représentant l'Orbe de Soumission, Yukari pourrait bien avoir de graves problèmes...

*Comme d'habitude, ne put-il s'empêcher de penser!*

Mais de toute façon... S'était impossible, il l'avait choisie spécialement parmis les nouvelles arrivantes, ce n'était pas quelqu'un de mauvais... Tout comme cette Alicia d'ailleurs...

- Hmm… Kuroi? Eu je veux
dire monsieur Kuroi… Comment faites-vous pour vivre, vous n’êtes qu’un
crâne… non? Je ne veux rien dire d’offensant au contraire..! Je me
demande juste comment vous pouvez vivre, ça me tourne dans la tête
cette question. Ah et aussi! Aimez-vous mieux que je vous nomme par
monsieur Kuroi, ou vous avec une autre manière que vous et bien… aimez
mieux.


Le crâne retourna son attention vers sa nouvelle interlocutrice. Monsieur Kuroi? La dernière personne qui l'avait appelée comme ça... Se fichait complètement de lui, mais avec elle, ce n'était pas du tout la même chose.

- Kuroi fera. Je n'aime pas particulièrement les titres.

Si Yukari avait été là, il ne put s'empêcher de penser qu'il aurait déjà entendu un "Hyppocrite...", ou un "Menteur...". Cependant, elle n'était pas là; il continua ainsi.

- Pour le fait que... je vive... Je me demande bien pourquoi tu ne m'as pas posé cette question à la base. Je suis quand même un crâne qui parle. La vérité est simplement... que je ne suis pas humain.

*C'est bien comme si elle ne l'avait pas deviné... Idiot!"

Il continua:

- Je suis une simple âme extraite de l'Enfer qu'on a fichu dans un crâne, avec des petites ailes pour décorer le tout. C'est assez médiocre, je veux bien l'admettre, mais c'est ce qui reste de mon corps, et je dois bien vivre avec. Je suis étroitement lié à Yukari, car une partie de son âme a été enfermée dans ce crâne aussi. Quand? Comment? Je préfère laisser une partie de mystère là-dessus. J'ai mes secrets! Au final... je ne reste pas beaucoups plus qu'un animal de compagnie parlant, alors tu peux me traiter comme tel. Je suis habitué à ne pas être considéré comme une personne car, eh bien, je n'en suis pas une.

Il clot ainsi sa réponse. Cependant, une autre question vint vite à l'esprit de la jeune fille.

- Pourquoi je dois donner cet objet a Naomie..? Ka…wa?

Il ne put cette fois s'empêcher d'exprimer sa joie toute entière.

- Kawa! Kawa! Elle a dit Kawa! Adorable! Adorable! Tout simplement trop mignon! Kawa! Kawa! Ka...

Il toussa, légèrement gèné, avant de reprendre sa réponse.

- Eh... Je suis personnellement contre l'idée, mais c'est Yukari la patronne!

*Note à moi-même: Ne jamais redire ça de ma vie.*

- En réalité, Yuka-chan maîtrise le froid. Pas encore la glace, le simple froid. Par contre... Naomie a elle des affinités avec le feu, et donc la chaleur. Volontairement ou non, Yukari dégage une température très fraîche, et ne pourra jamais rien y changer... Ainsi... Elle a tenté d'étouffer le problème d'une manière assez radicale: Lui donner cette chose. Ceci... ne cherche pas à savoir pourquoi, immunise entièrement le propriétaire contre les pouvoirs de la personne qui aura accroché une mèche des ses cheveux à l'amulette. Cependant... le propriétaire peut aussi plier entièrement la personne à sa volonté: Au moindre ordre prononcé de la part de Naomie, Yukari n'aurait pas d'autre choix que d'obéir, même si ceci signifie sa mort. Cet orbe... est très dangereux. Très! Très! Très dangereux! Tu le lui donneras; le choix de lui révéler ou non les pouvoirs de la chose t'appartient cependant!

Évidemment fatigué d'avoir parlé autant, Kuroi alla se poser par terre, près d'un lit.

- Je n'ai pas beaucoups plus dormi qu'elle ces derniers jours... je suis exténué. Rah... Le sol est d'un extrême inconfort ici! Yukari ne me pardonnerait pas d'emprunter un lit alors... je crois que je vais m'y coller. Repose-toi aussi si tu veux. Moi je vais...

Il se tut, et demeura inerte, sans plus prononcer de mots: il était parti au royaume des rêves, et même un crustacé n'aurait su le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:35

Seul à seule, Kuroi commença donc à répondre aux questions d’Alicia. Ceci a prit un léger moment car celui-ci était enfoncer dans ces pensés.

*Alors ne plus le nommez monsieur Kuroi!*

Elle avait eu un bon doute qu’il était un crane vivant et animé, mais pour Alicia, c’était assez rare a voir. Elle s’assit donc sur son lit calmement avec toute son attention sur vers Kuroi. Il avait répondu avec des réponses satisfaisantes pour la questionneuse et celle-ci avait un air assez surpris lorsqu’il prononça les mots Enfer, médiocre, âme et animal de compagnie. Alicia n’avait pas une image de lui ainsi… Il méritait autant de respect qu’un humain.

*Il a bien une conscience et des émotions non, à le voir allez..?*

- Kawa! Kawa! Elle a dit Kawa! Adorable! Adorable! Tout simplement trop mignon! Kawa! Kawa! Ka...

Sur ces mots, Alicia lâcha un petit rire, c’était drôle a voir, elle ne savait pas que quelqu'un de bas étage a un animal pourrait agir comme ca. Donc cet objet était vraiment puissant, le porteur de cet objet pourrait avoir Yukari comme esclave! C’est assez effrayant et dangereux… Il décida donc par la suite de s’installer près d’un lit, celui d’Alicia, pour se reposer d’avoir autant parlé durant ce bref moment. Elle venait d’apprendre un peu sur le sujet. Elle décida donc de garder l’amulette dans sa poche, mais avant de la placer a l’intérieur son pantalon elle admira l’objet précieux quelques secondes, pour pas que Noami ne sache pas à quoi peut bien servir l’amulette si Alicia dort.

*Il est mieux de ne pas prendre de chance.*

Debout à nouveau juste a coté de son nouvel ami (Du moins… Si Kuroi pense la même chose), Alicia arrangea rapidement son lit soit les couvertures un peu déplacer. Elle y alla s’y installer confortablement, mais le fait de voir son ami sur le sol dur et inconfortable la mettait mal à l’aise.

-… Est, peut-être que Yukari ne voudrait pas qu’il se repose sur son lit, mais mon lit, sa ne devrait pas la déranger…non?

Elle parlait un peu seule dans la chambre, mais elle décida donc de prendre Kuroi dans ses bras et de le mettre sur son lit à elle. Maintenant placer confortablement, elle plaça a nouveau Kuroi proche de son ventre.

-Tien! Maintenant tu es placé sur quelque chose de plus confortable, mon lit!... Allez, une bonne sieste va me faire du bien.

Sur ses paroles, elle déposa son visage sur son oreiller et ferma doucement ses yeux. Enfin direction le pays des rêves…

-Kawa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...   Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre toute belle, toute propre, tout ...
» Réveil douloureux >_o {Libre}
» Seule dans la chambre
» Nouvelle connaissance
» Commencement d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Deuxième étage :: Studios :: №13 - Marcus-
Sauter vers: