Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News!

Aller en bas 
+2
Tera
Chris Lastexile
6 participants
AuteurMessage
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: News!   News! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:08

Encore une nouveauté! En fait c'est un truc que vous devez ajouter dans votre fiche perso (+ d'info RPG).
Si vous avez plusieurs pouvoirs écrivez les tous en précisant le niveau. Par exemple:
Don(s) (+niveau)? : Lévitation (maître), Mur de feu (débutant)

Indiquez bien en premier le don que vous avez reçu à la naissance!! Ensuite ce sont les pouvoirs que vous avez appris! On ne peut pas avoir plusieurs dons depuis le début.
Et pour ceux qui ont appris un pouvoir spécialement pour la guerre et qui n'étaient pas niveau maître pour leur don de naissance perdront ce pouvoir après la guerre s'ils ne deviennent pas maître de leur don avant en venant s'entraîner dans la salle de classe. Compris? x3

Pour les futurs inscrits j'ai rajouté un code de règlement, en espérant que ça les forcera à le lire, mon beau règlement >.< et surtout à le respecter!


Dernière édition par Chris Lastexile le Mar 24 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:50

S'il vous plait, lisez bien le message au dessus et appliquez ce qu'il y a d'écrit!!! Je pourrais le faire moi même mais je veux pas faire d'erreurs alors occupez-vous en Wink

Autre chose: il manque encore des votes!! Pour le thème et mister Tatchoum!! Pour le thème j'attends jusqu'à ce week end et après tant pis si tout le monde n'a pas voté, je prendrais celui qui a le plus de voix!

Pour finir, on a déjà trouvé la prochaine intrigue grâce à Jack et Sasuke mais ne vous inquiétez pas, on va d'abord attendre que la situation se tasse pendant un moment et ensuite on lancera le reste!

Voilà je crois que c'est tout! Et s'il vous plait, prenez bien en compte tous les messages de moi et Julianna écrits ici. Sinon ça devient le boxon et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de courir partout pour tout arranger moi-même!!

Encore autre chose! J'ai replacé les habitants dans les studios pour que ça redevienne des chambres pour deux!


Dernière édition par Chris Lastexile le Jeu 7 Mai 2009 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:31

Plop le peuple!

Il faudrait que certains commencent sérieusement à rédiger leur historique. Je ne vous demande pas un texte immense, c'est juste histoire de résumer ce qui vous est arrivé depuis votre arrivée sur Tatchoum (niveau RP, donc!).
Ce qui me fait dire également de créer dans votre historique un sujet qui listera vos relations. Voilà le code:

Code:
[u][b]Amitié/Affinité (Amour):[/u][/b]

[u][b]Connaissances:[/u][/b]

[u][b]Ennemis/Rivaux:[/b][/u]

Cela vous permettra de savoir où vous en êtes. Une fois ce sujet créé, Julianna le mettra en post-it pour qu'il reste en haut de votre historique!

A propos des rangs: Si vous voulez des rangs personnalisés au dessus de votre avatar vous pouvez toujours demander!

Les dons et pouvoirs: Appliquez ce que j'ai écrit sur le premier message de ce sujet! Il est important que vous précisiez! Certains n'ont même pas généré leur feuille d'information... Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (ou à Juli!).
Tant que vos listes de don/pouvoirs ne sera pas mise à jour je ne pourrais pas mettre également à jour vos groupes!

En parlant des groupes: si vous estimez avoir évolué faites-le moi savoir par mp et on en discutera! Sachez que votre groupe est attribué selon le niveau de votre don de naissance!
Je vous rappelle que vous serez élite quand votre don et deux autres pouvoirs seront au niveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:20

Changement dans l'organisation de catégories:

Le flood et le Coin graph' ont étés déplacés dans un espace détente tout en bas du forum.
Une section partenariat a été créée dans le Hors Jeu. Si vous avez un forum n'hésitez pas à poster vos fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:10

Deuxième intrigue "lancée"!: Avis à tous! Chris est tombé malade, la dimension parallèle va se détraquer! Tera pourra repousser les monstres et notre Maître du Jeu pourra enfin jouer x)
En attendant je créé déjà les endroit spéciaux que m'avait proposé Sasuke mais n'y allez pas tant que je n'en ai pas donné l'autorisation!

Des cours normaux: Alors voilà avec Julianna on s'est dit que ce serait pas mal de créer des cours normaux! Ce qui ajoutera une particularité: vous aurez le droit de poster dans UN cours ET ailleurs sur le forum. Mais que dans un cours et un endroit autre! Retenez bien ceci!!!! Donc je vais mettre dans les news de la page d'accueil que nous cherchons des profs et on verra bien ^^

Absences temporaires ou... "quittation" x): Pas mal de personnes sont absentes depuis un moment! Par exemple Tama est absente depuis le 4 mars et Yunden depuis le 21 mars!
Donc juste vous dire que... bah revenez xD Ou si vous êtes absents postez un message dans la rubrique appropriée! Autre chose: il se peut que certains d'entre vous ne veuillent plus RP parmis nous *verse une larme*. Mais bon je ne vous en voudrais pas (sauf si vos raisons sont pourries XD). Si vous ne voulez plus RP mais que vous aimez beaucoup votre perso on peut toujours le mettre en "Personnages prédéfinis". Dites-le moi par mp, n'hésitez pas je mords pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:02

Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, la seconde intrigue est lancée =D
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 4:33

Et une nouveauté! A cause du manque d'activité, j'autorise le multi
post! Vous avez donc le droit de poster à 3 endroits différents! Mais
cela vous donne une raison de plus de faire votre historique au plus
vite, sinon vous risquez vraiment de vous perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:04

YAAAAAAAAAAAAY, JE PEUX RECOMMENCER A RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:18

merci beaucoup sa me permet de recommencer moi aussi a rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:49

Mais de rien, c'est important le RP =p
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:14

Suite à une idée proposée par l'un des membres du forum, je vous ai rendus chacun modérateurs de votre historique. Vous pourrez ainsi mettre les messages en post-it (pour les liens) et verrouiller ceux que vous avez terminés! Ca me fera du boulot en moins =p
J'en profite pour rappeler que nombre d'entre vous n'y ont encore rien écrit. Du nerf! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Josh Katehrylz

Josh Katehrylz


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : IRL: Canada / RP: Studio 19

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: ...Nah...
Don(s) (+niveau)?: /\ÉLÉMENTALISTE/\ Contrôle de l'Eau [Maitre] ; Contrôle de la Terre [Apprenti] ; Contrôle de l' Air [Débutant] ; Contrôle du Feu [Débutant]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:53

Ooooh! Merci de l'avoir appliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:31

Voilà! Le design est définitivement finit! J'espère qu'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Tama Kichou

Tama Kichou


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : >_< Shecret =P

+ d'infos RPG
Âge: 16 ans
Namoureux(se)?: Nooon =)
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Chef) Controle du feu (Chef)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:14

    Trés joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:39

Ouais, vraiment sympa! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:44

Comme vous le savez, Chris dispose d'un ange gardien qu'il utilise très souvent pour surveiller les couloirs en temps de crise et aider les élèves qui en ont besoin.
Au début j'hésitais à créer un nouveau compte rien que pour lui mais je vais faire plus simple: lorsque j'écrirais en blanc, c'est que c'est l'ange qui est présent.
La couleur changera peut-être avec le prochain design mais on verra ça en temps voulus Wink

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:18

Je vous annonce -même si le sujet qui en traite n'est pas finit- que la grande faille est presque refermée!

Chris a installé une barrière magique qui diminue fortement l'afflux de créatures et qui empêche au moins le passage de monstres dangereux.
Donc ne vous étonnez pas de voir des chats ailés ou autres se promener dans le coin des salles de classe (et uniquement là bas!!!)

Je vous fais confiance pour respecter ceci! Je serais intransigeant!!!!

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:29

Bonjour à tous ! J'ai maintenant verrouillé tous les sujets et catégories, même ce qui n'est pas finit ! Vous pourrez soit les continuer sur le nouveau forum soit les abandonner tout simplement.

Je tiens à ce que chacun finisse son historique (au moins ceux qui continuent l'aventure avec nous). Une fois cela finit, je vous invite à m'envoyer un MP pour que je verrouille le tout !
Merci de votre attention, à bientôt en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Hors jeu :: Le panneau d'affichage :: Annonces en tout genre-
Sauter vers: