Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour...début de la surveillance de nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Empty
MessageSujet: de retour...début de la surveillance de nuit (libre)   de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:00

tera grâce a son piratage de vision avait pu éviter les mauvaises rencontres et avec son téléphone il avait envoyés un texto a chris pour lui faire savoir ou se trouvait les kohai, puis éxténué par les évènements de la nuit dernière il s'assit et recommença a jouer, comme d'habitude il se sentait inutile, faible et vulnérable,sachant ou se trouvaient tout les kohai du pensionnat il avait laissé la porte ouverte et envoyait au directeur des messages a l'aide de son téléphone

enfin...ça cétait la très mince contribution qu'il avait apporté lors de la guerre, il aurait voulu faire plus...tellement plus...mais comme d'habitude cela n'avait mené a rien. Tera habitué a s'auto évaluer et a se considérer comme un moins que rien lui faisait oublier que certains avait étés sauvés par le fait que tera pouvait surveiller a peu près tout le pensionnat depuis la salle de classe et sa chambre et avertir chris...mais il trouvait que même sans cette aide le résultât aurait été le même

il était si diastrait par ses sombres pensées qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un venait d'entrer dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour...début de la surveillance de nuit (libre)   de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:53

Chris s'était rendu à pied jusqu'à la chambre de Tera. La porte était ouverte et le jeune homme était assis par terre à proximité. Les stores étaient fermés, l'obscurité régnait dans la chambre. Le directeur entra et s'accroupit à côté de son élève.

- Tera, ça va? Depuis combien de temps tu restes comme ça? Depuis la fin de la guerre? Ah tu sais, je voulais te remercier car tes textos ont aidés à trouver certains kohai bien planqués!


Tera ne disait mot. Il avait le regard dans le vide. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu la lumière du soleil? Chris continua de lui parler dans l'espoir de lui tirer quelques paroles.


- Au fait, le beau temps est revenu! Le printemps est presque totalement installé et la neige a fondu, c'est cool non?

Toujours pas de réponse. Chris soupira.

- Bon, tu as besoin de mon aide, c'est ça? Tu veux que je t'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour...début de la surveillance de nuit (libre)   de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:46

- Tera, ça va? Depuis combien de temps tu restes comme ça? Depuis la fin de la guerre? Ah tu sais, je voulais te remercier car tes textos ont aidés à trouver certains kohai bien planqués!

tera sourit, cétait déja bien de savoir que sa manoeuvre avait servie a quelque chose. Tout en écoutant chris il ajouta prûdement une carte au chateau de carte qu'il avait commencé la veille et qui était maintenant si haut qu'il devait se placer debout sur son lit pour y ajouter des cartes

- Au fait, le beau temps est revenu! Le printemps est presque totalement installé et la neige a fondu, c'est cool non?

tera s'abstint de répondre mais alla ouvrir une fenêtre rien que pour confirmer les dires du directeur et appuya son front sur la vitrine. Cela lui fit du bien. Ayant par contre un peu de mal a s'acoutumer a la lumière du jour il ne fit qu'entroouvrir les rideaux. Il releva la tête quandil entendit le directeur lui demander

- Bon, tu as besoin de mon aide, c'est ça? Tu veux que je t'entraine?

tera le fixa dans les yeux. Dans son regard on pouvait lire bien des choses:de la curiosité, de l'espoir, du découragement car il était sûr de ne pas pouvoir suivre le rythme, son habituel dégout envers lui-même et son manque de confiance en lui était par contre les choses les plus lisibles daans le regard accéré de l'homme-enfant qui semblait presque s'excuser a l'avance de son échec et répondit de la voix basse semblable a un chuchotement qui cadrait très mal autant avec son apparence qu'avec son caractère

-si ça peut faire en sorte que je n'aie plus a m'enfuir en pleurant comme un moins que rien minable au moindre signe de danger et me permet de défendre ce qui est précieux a mes yeux alors touché. Même si on sait tous les deux que j'aurai calé dès les vingt prochaines minutes.

alors qu'il prononçait cette phrase tera se posait mentalement la question: dans sa vie actuelle, quelle était la personne ou la chose la plus précieuse a ses yeux...Il ne trouva pas de réponse a cette question

*quand je pourrais répondre a cette question j'aurai sûrement déja retrouvé la mémoire et atteint le grade d'élite*

pensa tera qui s'auto évaluait comme a son habitude. Il laissa la son château de carte et prit la petite malette contenant certains de ses jouets

(je te laisse faire le poste ou on sort)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour...début de la surveillance de nuit (libre)   de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:20

Quand Chris proposa à Tera de l'entraîner, ce dernier lui lança un regard très parlant: il n'avait pas confiance en lui-même et se croyait incapable de gagner en maîtrise. Il semblait s'excuser, ce que le directeur ne comprit pas. Tera lui fit un discours sur son incapacité et sa peur, sa lâcheté. Il était sûr de "caler" à peine l'entraînement commencé.
Chris ne répondit pas tout de suite. Il observait son élève construire un gigantesque château de cartes. Il était impressionné et mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits.

- Bon, je vois bien que tu n'as pas confiance en toi. On va donc commencer par régler ce petit problème. Tu vas me montrer tes aptitudes au corps à corps et quand tu seras en confiance avec ton corps, tu pourras mieux te concentrer. D'ailleurs ça te fera pas de mal de te dégourdir un peu! T'es recroquevillé en permanence!

Tera hocha la tête et abandonna son château de cartes. Il prit sa mallette à jouets et accompagna Chris dehors.


Arrow Les jardins, Entraînement physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour...début de la surveillance de nuit (libre)   de retour...début de la surveillance de nuit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...début de la surveillance de nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Deuxième étage :: Studios :: №7 - Tera & Jilkan-
Sauter vers: