Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:34

Main dans la main, Olbreo et Hagosan marchait tranquillement dans les rues de la ville, il faisait chaud et beau et les rues étaient très animé. Il passèrent devant un café où ils s'arrêterent pour se reposer un peu, ils avaient quand même marchés jusqu'a la ville pour se dégourdir les jambes, bien que, en béquille, c'était pas si évident. Avant de commander a boire, Olbreo alla a la chambre de bain pour changer d'apparence et prendre une apparence un peu plus approprié a la saison, bien que cette température n'allait pas durer toute la semaine. Mais même s'il pouvait changer d'apparence, sa blessure a la jambe n'avait pas disparue, malheureusement. Il revint a la table et Hagosan fut un peu surprise de la transformation d'Olbreo, mais elle semblait le trouver mignon puisqu'elle rougissait un peu. Ils commandèrent leur breuvage et se mirent a parler un peu, Olbreo commenca a lui parler de ce qui lui était arriver depuis la grande guerre.

- Lorsque les cours reprendront leurs cours normals, je deviendrai un professeur aussi, j'enseignerai les arts du combats, je suis aussi passé élite dans la dimension parallèle, maintenant je peux me transformer en n'importe quoi, même en élèment, mais je n'ai pas les mêmes propriété que les élément, si je me transforme en feu, il n'y aura pas de chaleur.

Il écouta ce que Hagosan avait a dire, mais pendant qu'elle parlait, Olbreo vit Miki passer devant le café pour se diriger ailleurs, Olbreo aurait voulu qu'il se joigne a eux, mais il se rappela qu'ils étaient en amoureux aujourd'hui. Il continuait d'écouter la jolie voix de sa blonde et il la regarda avec des yeux doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:02

Le petit couple avait bien marché sous la chaleur et les deux jeunes étaient assoiffés. Ils s'arrêtèrent à un petit café sympathique. Hagosan s'installa à la terrasse tandis qu'Olbreo se rendit à la salle d'eau. Durant son absence la petite japonaise n'avait pas lâché la porte d'entrée des yeux. Quand Olbreo revint avec une autre apparence, Hagosan était surprise mais très vite sous le charme. Elle rougit un peu, en espérant que son chéri croie que c'était la chaleur qui lui faisait cet effet. Une serveuse arriva et Sasan choisit un Fanta. Pendant ce temps Olbreo lui parlait de ce qui lui était arrivée depuis la guerre. Il lui raconta son périple dans la dimension parallèle et lui annonça qu'il serai prof de combat
et qu'il était même passé Elite.

- Uaah, Olbry-chan, c'est génial! Je suis fière de toi! Moi je suis maître en lévitation et j'ai appris le pouvoir de la terre, comme Akira-san! Mais comme je maîtrise mal, il va me donner... des... cours...

Hagosan avait hésité sur la fin de sa phrase en voyant le regard mauvais de son chéri depuis qu'elle avait prononcé le nom d'Akira. Elle ouvrit de grands yeux rond et secoua la tête en se recroquevillant. Son visage était tout rouge.

- Mais si tu ne veux pas... enfin... tu me dis! bredouilla-t-elle.

Elle ne remarqua pas qu'Olbreo avait eu l'attention détournée et il la regardait maintenant avec des yeux d'amoureux transi. La japonaise passa sa main devant ses yeux.

- Olbry-chan? youhou, tu es avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:33

Miki avait quitter l’école il avait passé maintenant une nuit a l’extérieur, il n’avait pas veiller sur le jeune possédé. Il avait simplement quitter l’école par la porte principal après leurs conversations. Durant la nuit il y avait eu un peu de pluie, mais ce n’avait été qu’un plus pour lui. Il avait marcher le long des trottoirs puis avait vu un homme violenter une jeune femme. Prenant l’apparence d’un adolescent quelconque il avait avancer doucement dans la ruelle ne se fessant pas entendre par les deux futur victimes. Il c’était adossé a un mur,puis la jeune femme le vit, il joua avec son couteau lançant ce dernier a un rythme régulier et prenant soin de le rattraper toujours de la même façon. Elle le supplia donc de lui venir en aide, il lança le couteau en leur direction qui se planta au beau milieu du cou de l’homme. La jeune femme ce mit a pleurer encore un peu plus il s’avança, puis tout doucement retira le couteau de la gorge de l’homme qui mourut après un certain moment.

-Tu devrais partir tout de suite avant que je ne fasse la même chose de toi...

La jeune femme parti sans rien dire, elle avait peur, elle courrait avec tant de difficulté, mais c’était la meilleure chose a faire face a lui. Il s’assit sur le sol regardant l’homme mourir a petit feu, un sourire bien innocent sur ces lèvres. Il se leva et ce remis simplement a marcher, quand il sorti de la ruelle il n’avait plus le même visage. Il trouva une salle d’eau public, ou il se rendit questions d’effacer les traces de sang qu’il avait sur lui. Le lendemain il se rendit prêt d’un petit café, il avait suivi un homme une bonne partie de la journée, sans trop savoir pourquoi il désirait le tuer. Il le traquait donc pour simplement profiter un peu plus de sa mort. L’homme entra dans une batiste Miki soupira puis sorti sa dague qui était toujours couverte de sang sécher, il la regarda un moment souriant se souvenant de la nuit précédente. Il mis son capuchon sur sa tête, puis entra dans un petit café, il alla s’asseoir prêt de la porte de ce dernier, et demanda un grand café bien noir. Il leva les yeux, pour apercevoir Olbreo et sa copine, il baissa a nouveau la tête il avait besoin de voir le sang couler et ne voulait pas qu’il lui en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:13

Olbreo sortit de ses rêveries et regarda sa chérie qui se posait des questions, elle avait l'air inquiète a son sujet, mais Olbreo lui affirma que ce n'était rien.

- Oui, excuse moi Hagosan, j'étais un peu distrait...je suis juste un peu inquiet au sujet de Chris, je sait qu'il en fait souvent trop...je me demande s'il saura rester bien sagement au lit et nous laisser, nous les pensionnaires, s'occuper du pensionnat. D'un coté je le comprend, moi non plus je n'aimerais pas resté cloué au lit a rien faire.

Il jeta un coup d'oeil vers les tables voisines et il vit, à un table plus loin, que Miki venait de s'y asseoir...il avait l'air un peu menacant...

* J'espère qu'il n'a rien fait de grave...je ne voudrais qu'il retourne vers ce passé si noir où le sang coulait à flots...je l'en empêcherait, quoi qu'il en coute, mais je ne peut pas faire sa devant Hagosan, je ne croit pas qu'elle puisse accepter que je sois ami avec lui...mais elle ne connais pas notre passé, il faudra bien qu'elle l'apprene un jour.*

Il s'approcha de sa chérie et l'embrassa tendrement avant de lui dire quelques mots.

- Miki est ici, je dois aller lui parler, je suis sur qu'il ce passe quelque chose avec lui, je vais revenir tout à l'heure, ca ne devrais pas être long.

Il se leva et s'approcha de Miki pour s'asseoir en face de lui et l'empêcher de quitter le café.

- Tu me dois des explications, je sais qu'il ce passe quelque chose avec toi et je veu savoir ce que c'est, n'essai pas de me mentir, tu sais que tu ne peut rien me cacher, je te connait mieux que quiconque sur Terre, alors dis moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:37

Miki regarda le serveur qui rapidement s’éloigna de lui comme si il aurait senti une rage, une colère ou une haine si grande qu’il ne pouvait rester prêt de lui. Il ferma les yeux un instant il entendu un bruit de chaise, il se mis intérieurement a prier, il ne voulait pas devoir parler. Quand il leva les yeux il vu Olbreo qui venait tout juste de s’assoire devant lui. Il senti une boule ce former dans sa gorge quand le jeune homme ce mis a lui parler. Il regarda autour de lui cherchant vainement une façon de quitter ce lieux ou il n’aurai jamais dût mettre les pieds. Le serveur revient rapidement avec son café, il lui donna un peu d’argent lui fessant signe de partir rapidement il ne voulait même pas sa monnaie. Il pris sa tasse a deux mains, il ne voulait pas vraiment la boire il avait simplement besoin de sentir la chaleur de cette tasse entre ses mains. Un lourds silence c’était installer, il savait fort bien qu’il ne pouvait lui mentir il ne pouvait tout de même pas lui dire ce qu’il avait fait.

-J’avais besoin de me retrouver seul... Je me sens un peu mal au pensionnat... Tout simplement...


Il n’avait pas totalement menti, il tentait simplement de ne pas tout lui dire. Il n’avait pas a savoir qu’il avait encore ce besoin si intense de tuer. Il leva a nouveau le regard pour fixer les yeux a Olbreo puis lui fit un petit sourire en coin. Un sourire était bien souvent la meilleure façon de s’échapper a une situation. Il tourna un peu la tête pour voir sa proie quitter la ruelle et ce remettre a marcher, il venait certainement de perdre sa chance, il serra un peu plus sa tasse dans sa main.


-Je vais bien... Et toi que fait tu ici mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:04

Olbreo fut surpris de la réaction étrange de son frère d'acceuil, il avait remarqué qu'il serrait sa tasse plus durement et que son regard avait été porté un instant sur un client qui sortait...Olbreo se doutait que quelque chose clochait, mais il n'avait que des doutes alors il ne pouvait rien affirmé, mais il vaudrait mieux le garder a l'oeil.

- J'étais en train de passer du temps avec Hagosan avant que je ne te voit arriver...écoute, laisse moi te parler franchement, tu as recommencé n'est-ce pas, tes vieilles manies! Tu dois arrêter immédiatement, sinon ca vas finir par te tuer et tu le sais, je n'hésiterai pas a intervenir pour t'arrêter tu peux me croire, je tien trop a toi pour te laisser continuer.

Il lanca un regard rempli d'inquiétude a son demi-frère avant de retourner auprès de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:18

Miki avait toujours les mains sur sa tasse de café, il regardait tout simplement Olbreo. Ce dernier lui dit qu’il était venu passer un peu de temps avec sa copine. Il leva son regard pour fixer la jeune femme, elle ne devait pas être très enjoué a l’idée qu’il la laissa ainsi dans un coin pour venir lui parler. Puis Olbreo changea rapidement de sujet lui disant qu’il devait lui parler franchement’’ tu as recommencé n'est-ce pas, tes vieilles manies! Tu dois arrêter immédiatement, sinon sa vas finir par te tuer et tu le sais, je n'hésiterai pas a intervenir pour t'arrêter tu peux me croire, je tien trop a toi pour te laisser continuer. ‘’

Les mains de Miki se firent un peu tremblante, il en échappa son café, la tasse se brisa laissant échapper ce liquide qui était un peu moins chaud que a son service. Il avait certainement diminuer de température un peu trop vite. Le serveur arriva rapidement et en moins de deux il avait tout ramasser. Miki n’avait pas bouger, il avait laisser son regard croiser celui de cet homme qui le connaissait trop bien. Il ne savait quoi lui dire, puis finalement il trouva les mots a dire.

-c’est ce que je suis... Je ne suis rien d’autres... J’ai besoin de cela comme tu a besoin de respirer... Alors tue moi il est trop tard... Sa toujours été trop tard pour moi....

Son regard était froid aucun sentiment ne semblait ce lire dans ses yeux, il avait parler non pas froidement, mais avec un te détachement que sa pouvait sembler terrifiant. Il baissa la tête, non il ne voulait pas mourir, il ne recherchait plus ce genre de chose depuis bien longtemps pourquoi, seul l’enfer pourrait un jour ou l’autre l’accueillir.

-Tu sait très bien que je ne suis pas bien... Tu sais mieux que quiconque ce qui m’attend par la suite... C’est simplement pour cela que je suis toujours en vie parce que j’ai peur de ce qui ce trouve après... Rien d’autre ne me fait peur Olbreo....
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:36

Hagosan appréciait au maximum cette agréable petite sortie avec son amoureux, après que son inquiétude pour Chris et Tera ait disparu. Elle sirotait sa boisson lentement, fixant tendrement Olbreo et lui souriant dès qu'il croisait son regard. Cependant, les yeux du jeune homme firent un rapide aller retour du visage de la japonaise à une table voisine. Sasan eut le temps de suivre son regard et vit Miki à son tour. C'était plus fort qu'elle mais elle le détestait. Le simple fait de savoir que ce garçon avait été complice du démon et avait du mal aux autres élèves la mettait hors d'elle. Elle ronchonna quand Olbreo lui dit qu'il voulait aller lui parler.

- Reviens vite, anata*
, lui dit-elle calmement avant de fixer son attention sur un petit chat qui vagabondait entre les tables, cherchant à manger. Elle attrapa le petit animal et le plaça sur ses genoux. La japonaise appela la serveuse et lui demanda un sandwiche au jambon. Une fois le petit repas apporté, elle découpa un morceau de jambon avec ses doigts et le donna au petit chat qui se jeta dessus dès qu'il le vit. Il était affamé, et Hagosan était tellement attendrie qu'elle en avait oublié la situation précédente. Elle tourna vivement la tête afin de voir Olbreo et Miki en train de discuter avec un air grave. Finalement, Olbreo se leva et retourna s'asseoir près d'elle. Le chaton ronronnait sur ses genoux et l'apaisait.

- Dis, Olbreo, pourquoi tu es ami avec lui? Il a tout de même essayer de tous nous tuer. Quand je pense que Jilkan est restée seule avec lui un bon moment alors qu'elle risquait à tout instant de se faire assassiner froidement ça me fait peur...

Le demi-ange planta son regard dans celui, fuyant, de la japonaise. Elle rougit, tout à coup honteuse de ce qu'elle venait de dire. Mais Olbreo ne sembla pas énervé, et entreprit de raconter l'histoire de Miki...



*anata veut dire "tu" mais peut aussi signifier "chéri(e)"
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:09

Olbreo n'avait pas trop aimé ce que sa belle avait dit. Mais bon, en un sens, elle avait raison, si Olbreo n'avait pas connu Miki, il n'oserait pas lui parler c'était certain.

- Hagosan, il faut que tu sache une chose, moi et Miki avons-été frère d'accueil pendant quelques temps et depuis nous sommes très proche, je suisle seul qui arrive a le comprendre, je ne pourrais pas t'en dire plus car ce serait trop long, mais ce n'est pas plus facile pour lui... et crois moi, si les services sociaux ne nou avaient pas séparé, nous serions dans la même galère aujourd'hui lui et moi.

Il but une gorgée d'eau puis regarda Hagosan qui semblait s'en vouloir de ce qu'elle avait dit.

- Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir, mais je suis sur que lorsqu'il était avec Jilkan, il n'était pas la pour lui faire du mal, loin de la. Miki a un grand coeur, il faut juste ne pas le juger a la première impression. Bon tu viens, on va rentrer au pensionnat, je suis un peu inquiet sur la santé de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:54

Après la courte mais précise explication d'Olbreo, Hagosan était encore plus honteuse. C'est vrai, elle avait jugé Miki uniquement sur son statut d'esclave du démon. Mais ce dernier ayant péri, ses larbins avaient retrouvé leurs esprits. Sasan avait toujours les yeux baissés, elle n'osait même pas s'excuser. Son amoureux remarqua son malaise et entreprit de la rassurer.

- Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir, mais je suis sur que lorsqu'il était avec Jilkan, il n'était pas la pour lui faire du mal, loin de la. Miki a un grand coeur, il faut juste ne pas le juger a la première impression. Bon tu viens, on va rentrer au pensionnat, je suis un peu inquiet sur la santé de Chris.
- Je... je sois beaucoup désolée... Euh, je veux dire... Oui, pardon. D'accord, rentrons, moi aussi je suis inquiète pour Chris!

La japonaise finit son Fanta en vitesse et après avoir payé le petit couple partit main dans la main en direction du pensionnat. Hagosan lança un regard désolé en direction de Miki, mais celui-ci ne regardait pas.Elle se concentra sur le chemin et voulut presque courrir pour se rendre plus vite "à la maison", mais il se contint pour ne pas transmettre son inquiétude à son chéri.Elle l'embrassa langoureusement sans qu'il s'y attende et rit en voyant ses joues devenir légèrement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:58

Miki était rester a cette table seul, les mains sur sa tasse de café. Il n’avait même pas regarder quand son ami avait quitter la table pour retourner auprès de la jeune femme qu’il aimait. Quand son café fût devenu complètement froid il se leva lançant quelques pièces sur la table. Il décida qu’il était maintenant le temps pour lui d’aller ce balader. Il ne savait pas encore si il voulait retourner a l’école, il ne s’en sentait pas prêt, mais il devait tout de même quitter ce lieu. Il parcourut encore un peu la ville, puis il s’aperçu que la nuit était tombé il fessait un peu plus froid. Les paroles d’Olbreo n’arrêtait de faire surface dans son esprit il devait retourner a l’école. Il allait aussi devoir demander de l’aide, il ne devait plus tuer, il devait être capable de prendre le dessus sur cette âme si noire et si violente qui avait trop longtemps gouverner son avenir et ses actes.

Il remonta le col de sa veste et ce mit en direction de l’école tout doucement il ne savait pas par ou commencer, mais il devait prendre sa vie en main. Il arriva dans le stationnement du pensionnat, il fût envahit par la peur et les remord. Il devait encore concentrer son courage, il retourna les talons pour entrer dans la forêt il devait faire complètement le vide avant de retourner a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)   Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul à seul...à seul...à seul ( gogosan, miki et sizy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Chris et gogosan ^^
» Où es-tu? [PV: Miki]
» Miki Takanori
» Endroit de recueillement! ( PV: Miki)
» Chapitre 7 : Miki Takanori et Man-Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: La Ville de Tatchoum :: Les rues-
Sauter vers: