Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IX) La grande guerre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki

Hibiki


Nombre de messages : 138
Age : 35

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Pas vraiment, non...
Don(s) (+niveau)?: Décharges électriques à travers les mains (chef)

IX) La grande guerre!! Empty
MessageSujet: IX) La grande guerre!!   IX) La grande guerre!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:31

Nous avons passé une journée entière à abattre des kohai sans relâche. Nous étions tous épuisés et avons profité du calme qui régnait désormais pour nous reposer et manger un morceau. J'ai d'abord passé la nuit posé sur un fauteuil dans le couloir du premier étage, et le lendemain, j'ai accompagné le plus gros du groupe au réfectoire pour prendre un maxi petit déj'. Je suis arrivé à peu près en même temps que Hagosan et Olbreo et me suis joint à eux. Ayant finit avant tout le monde, je me suis calé dans un coin en jouant avec l'électricité, créant des boules chargées d'éclairs. Plus tard on a tous reçu un message télépathique d'Ipiu nous disant que la vraie guerre débuterai le jour-même.
Je retournais donc au premier étage avec Keiji, Olbreo, Ipiu, Tera, Jilkan, Shaé, Tama et Yukari (que je ne connais pas vraiment...). Ipiu se servait de son arc, Keiji écrasait les kohai à mains nues, perché sur le dos de Shaé en panthère qui griffait et mordait les ennemis. Jilkan et Yukari faisaient un duo vraiment "glacial" mais efficace! Tera ne bougeait pas, alors je l'ai motivé avec l'aide d'Olbreo. Tera a remarquablement bien réussit à tourner les kohai en déroute. Tama faisait voler les kohai dans tout les sens et je me chargeais de les dégommer à coups d'éclairs.
Puis pendant que je chargeais les épées d'Olbreo d'électricité, j'ai baissé ma garde et un kohai géant s'est jeté sur moi, me déchirant le dos. Je l'ai grillé en y mettant toute ma force. Les combats ont duré longtemps et étaient épuisants. Pendant qu'un grand groupe s'occupait du démon et de ses esclaves, on s'occupait durement à empêcher les kohai de déranger nos amis. Au bout de ce qui me sembla être une éternité, les kohai mourrurent tous d'un coup. Le démon avait été vaincu! Des hourras étaient criés par les élèves assez en forme, tandis que Chris et quelques autres s'occupaient déjà à soigner les plus gravement blessés.
J'ai moi-même reçu des soins. Hélas j'en garde une immense cicatrice qui me barre le dos, des reins jusqu'aux omoplates.......
Revenir en haut Aller en bas
 
IX) La grande guerre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: °Les disparu(e)s° :: Hibiki-
Sauter vers: