Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital- Empty
MessageSujet: carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital-   carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital- Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:03

tera reprit son carnet et recommença a écrire quand il s'en sentit la force: il allait ensuite sortir et marcher un peu mais pour l'instant il devait écrire

depuis la derniere adittion au pages de ce carnet il s,est passé bien des choses, j'ai sauvé le pensionat au péril de ma vie en repoussant une horde de monstres puissants eet sanguinaires avant d'aller avertir chris malgré mes blessures, je suis resté cloué au lit durant deux jourspour récupérer avant d'être envoyé a l'hôpital, crhis a beau avoir soigné le 3/4 de mes blessures il est malade et il y a des limites a ce que peut faire un homme agonisant pour un autre homme agonisant. il m'as soigné comme il a pu et j'ai pu repartir mais on a du me renvoyer a l'hôpital a cause de l'épuisement créé par une surutilisation de mon don, mon métabolisme n'a pas encaissé le choc car j'était encore afaibli par mes blessures.

j'ai aussi fait la conaissance d'aï une vraie pile électrique celle-la, je ne sais pas comment quiconque peut être survolté a ce point, on a été attaqué par une bande de bestioles aquatiques qu'on a pu repousser grace a mes efforts et a la ruse d'aï, elle a été légèrement empouisonée mais on a trouvé un antidote dans le sang de la bestiole, un antidote qu'on a décidé d'apporter au directeur dans l'espoir d'aidetr les blessés et malades de la grande guerre, seulement on ne sait rien sur cet antidote a la con, ça a intérêt a marcher

tera reposa son crayon et décida de noter la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Garçons :: Tera-
Sauter vers: