Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 17: Conversation dans les sous-terrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Chapitre 17: Conversation dans les sous-terrains Empty
MessageSujet: Chapitre 17: Conversation dans les sous-terrains   Chapitre 17: Conversation dans les sous-terrains Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:11



[i]Autre part dans le pensionnat, plus exactement dans le passage secret, le groupe chargé de trouver la faille sont en grande conversation, chacun de leur coté.
Olbreo et Hagosan



Olbreo menait la marche, avec Hagosan à son bras gauche et Yamari, à moitié transformée, à sa droite.

Olbry-chan, j’étais si inquiète, je ne savais pas ou tu étais…je ne pouvais pas te parler, ni te voir…j’étais si triste...

Pardonne moi Hagosan, je ne voulais pas que tu me vois avec cette apparence…toi aussi tu m’as manqué. Mais je devais m’occupé de ma demi-sœur, elle m’a donnée beaucoup d’ouvrage.

*Tu vois Yamari, il l’a avoué, tu es un fardeau pour lui, un énorme boulet qu’il se voit obliger de trainer.*

*Arrête, tu as tort, je sais qu’il s’est sacrifié pour moi alors tu vas te taire*

- Olbry-chan…j’ai l’impression que ta sœur ne m’aime pas vraiment… elle me fait peur un peu…

- Ne t’en fait pas, elle est juste timide, elle n’aime pas vraiment ceux en qui elle ne voit pas de raison d’avoir confiance, mais moi j’ai toute ma confiance en elle…Je crois que je suis la seule personne en qui elle a confiance et j’avoue que j’aimerais bien qu’elle s’ouvre aux autres aussi…

Man-Shik suivait sa sœur de très près, mais n’arrivait pas à entendre sa discussion avec Olbreo. Il prit le bras de sa sœur et la tira doucement vers lui.
Man-Shik et Hagosan



Hago, tu ne vois pas qu’il essai de te manipuler dans toute cette histoire? S’il tient vraiment à toi il t’aurait suggérer de rester à l’intérieur. C’est beaucoup trop dangereux pour toi.

Min-so… tu crois vraiment que ne peux pas me défendre toute seule? Grâce à mes amis et à Olbreo, je suis devenue plus forte et je sais qu’Olbreo m’aime de tout son cœur. Je suis prête à le suivre partout. Que crois-tu que j’ai fait tout ce temps ou tu n’étais pas là? J’ai surmonté tellement d’épreuves, je suis forte maintenant. J’ai toujours besoin de toi, c’est sur, mais j’aimerais que tu acceptes l’idée qu’il soit mon petit ami, s’il te plait Min-so!

Désolé…c’est plus fort que moi je ne peux accepter cette idée...
Keiji – Akira –Suguri


Bon, vous voulez bien arrêter de vous faire la tête tous les deux? Vous êtes ridicules!

C’est plus facile à dire qu’à faire Keiji! Est-ce que toi tu pourrais me dire pourquoi il a fallu que je lui force à me dire la vérité sur la mort de notre frère un mois après sa mort? Pour c’est Kamui qui est venu m’annoncer la nouvelle et pas Akira? Entre frère et sœur on est censé se tenir les coudes quand quelque chose de grave arrive et il n’était même pas là pour moi quand j’avais le plus besoin de lui!

Et tu crois que ça ne ma pas fait mal à moi aussi? Tu sais ce que j’ai fait après sa mort? J’ai trouvé la solitude et je suis encore seul…ce n’était pas que ton frère tu sais? Personne ne réagi de la même façon!

Hey ho, on se calme, vous ne faites qu’empirer la situation là…
Sakura et Hagosan


*Alors tu vois bien que ton chéri ne te trompait pas! Mais qui aurait cru qu’il s’occupait de sa demi-sœur pendant tout ce temps?*

* Oui, j’en suis très contente…mais j’ai l’impression que sa sœur ne m’aime pas trop, moi je ne demande qu’a devenir amie avec elle…après tout, elle et moi nous avons un point en commun…Olbreo.*

*Tu l’as bien vue comme moi non? Elle ressemble à une enfant sauvage…peut-être qu’elle ne veut pas partager…je crois que tu devrais lui laisser du temps, elle finira surement par te faire confiance aussi*
Olbreo et Marcus.



Olbreo laissa Hagosan, Man-Shik, Sakura et Yamari en avant ligne pour aller parler avec Marcus


Alors, tu as fait beaucoup de victimes après moi? Tu dois être assez surpris de me voir encore en vie n’est-ce pas? Je dois dire que j’ai été très chanceux de survivre et crois moi, quand tout sera terminé, j’irai te dénoncer au directeur…s’il le faut, je te tuerai de mes propres mains.

Je n’en doute pas. Je n’ai aucune excuse pour le comportement que j’ai eu. Mais en arrivant dans le pensionnat, j’étais loin de me douter que je puisse m’attacher autant à cet endroit et aux pensionnaires…

He bien, j’aurai tout vu…tu as donc fini de tuer les gens?

Oui…je ne pensais pas cela possible…depuis que j’ai rencontré ce démon ailé et d’autre pensionnaire, je me suis rendu compte que je n’étais pas si puissant que cela finalement, mais je me suis dit que je pourrais protéger ceux qui n’en sont pas capable à la place…ce démon ailé…il est vraiment puissant, mais je le tuerai, je ne sais pas encore comment, mais je le tuerai!

Tu parles d’un changement brusque, de tueur à protecteur…c’est intéressant! Merci pour cette information sur le démon ailé, si tu veux je peux m’en occuper personnellement…mais ne pense pas que tu es pardonné…mais dis moi…as-tu fait une autre victime après moi?

Une seule…mais il était déjà prêt à mourir, il voulait en finir alors je n’ai fait que répondre à sa requête…

Tu vois la fille qui se trouve en avant à droite (Sakura)? C’était son petit ami, si tu as vraiment changé comme tu le dis, tu devrais prendre ton courage à deux mains et aller lui dire la vérité.

]J’y aie déjà pensé…

Dans la poche des pantalons de Marcus se trouvait un bout de papier destinés à la personne proche de Kuryo, révélant son identité de meurtrier.


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
 
Chapitre 17: Conversation dans les sous-terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14: L'équipe des sous-terrains
» Chapitre 16: Dans le bureau de Chris
» Chapitre 20: C'est fini!!!!!
» Chapitre 4 de sa vie (libre)
» Chapitre 1: La Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Deuxième intrigue :: Développement-
Sauter vers: