Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 2
Age : 34

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:56

Nom: Inconnu

Prénom: Gabriel

Age: Inconnu

Groupe: (Professeur, élève, créature) Élève/créature

Description physique (min 5 lignes - Vous pouvez aussi décrire la façon dont votre perso s'habille en général): Gabriel est très sombre, il préfère porter des vêtements foncé. Il porte un gilet rouge sang et une paire de pantalon noir décoloré portant vers le brun. Il porte constamment son long manteau brun. Autour de son cou, il porte un collier, mais il ne sait d'où il provient. Ses yeux sont noirs et froids qu'une froide nuit sans étoile dans le ciel et ses cheveux aussi longs et noir qu'une craque obscure dans le coeur d'une ange déchue. Sa peau est est très pâle et ses canines sont un peu plus longues que la normale. Sur son bras droit, il à une cicatrice d'une griffure d'un monstre et au même endroit on peut remarquer deux petits points au milieu de la cicatrice. Son visage n'a plus aucune expression depuis quelques temps.

Caractère/Qualités/Défauts (min 5 lignes): Gabriel est quelqu'un que l'on ne veut pas croiser le regard. Il est froid, sans coeur et sans pitié. Il passerait son chemin sur un enfant blessé...non...en fait, s'il croisait le chemin d'un enfant blessé, il finirait surement le travail non terminé en apaisant les souffrances de l'enfant en le vidant de son sang. Faire couler le sang est son plus grand bonheur, mais rien n'arrive à le faire sourire. Même s'il infligeait la plus grande douleur au monde à son pire ennemi, il n'éprouverait rien de réjouissant. Il a tendance à se forger sa propre opinion, sans porter attention à ce que les autres peuvent dire ou penser. Lorsqu'on le regarde, on pourrait facilement avoir peur, surtout s'il vous regarde dans le blanc des yeux. Dans ses moments, le mieux est de courir, car il pourrait penser à son prochain repas.

Histoire (min 10 lignes): À son réveil, Gabriel se vit enfermer dans un espèce de chambre très étroite faites de bois. Il eu un moment de flashback très étrange...des livres, beaucoup de livres...une bulle, des cheveux bleus...un dragon, une fille et deux garçons...l'un d'eux au sol, presque mort. Qu'est-ce que cela signifiait? Soudain, il sentit une pression en lui...quelque chose le poussait à vouloir tout détruire...sa furie détruisit l'ensemble de la chambre étroite dans laquelle il se trouvait...il fut étonné de voir aussi de la terre revolé partout. Il réalisa par la suite qu'il avait été placé dans un cercueil. Mais pourquoi? Il n'était pas mort...l'avait-on pris pour mort? il regarda ses mains...ses vêtements...ses cheveux...il ne reconnaissait rien...il vit un lac près d'un grand bâtiment...entrant dans l'eau, il espérait voir son reflet, mais il ne vit que celui de la lune et des étoiles...Ne méritait-il pas de reflet? Il passa sa main sur sa bouche et remarqua ses canines pointues...était-il une sorte de monstre? Non...il savait ce qu'il était...un vampire...à ce mot qu'il entendit dans sa tête, il eu le réflexe de porter sa main gauche à son bras droit, où il vit une cicatrice et deux petits trous...d'autre flashback apparurent...des monstres noirs...ressemblant à des fées...quelqu'un mordant dans son bras...du sang...du sang...toujours du sang...encore du sang...il repris ces esprits...se demandant ce qui avait pu lui arriver...en fait, il se demandait qui il était...il n'avait qu'un seul mot en tête à cette question...Gabriel...sa colère intense de vouloir connaître son identité fit se soulever le vent qui arracha un arbre au passage, passa près de Gabriel et fini sa course dans l'eau. Un corbeau vint se percher sur son épaule. Gabriel semblait savoir ce qu'il lui racontait...mais comment pouvait-il comprendre ce que lui disait un corbeau? Il n'en avait aucune idée...Il regarda l'immeuble qui se trouvait maintenant devant lui...les réponses à ses questions allaient certainement se trouver à l'intérieur...sinon pourquoi aurait-il été enterrer près de cet immeuble?

Don possédé: Controle du vent (Maitre) Langage des oiseaux (Maitre)

Goûts: Le sang, la mort, la souffrance

Autre: Un bon repas bien saignant

Code règlement: Birth Gift
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:°Les disparus°:...
» Liens de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Elèves-
Sauter vers: