Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création littéraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 2
Age : 34

Création littéraire Empty
MessageSujet: Création littéraire   Création littéraire Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:55

Je sais que c'est un coin pour le graphisme, mais je me disais que l'on pourrait aussi montrer nos créations littéraires. Chacun de nous, un jour, avons une passe d'écriture intense ou nous laissons aller notre imagination. Et je ne parle pas de faire du rp non, je parle simplement de création spontané. J'ouvre donc le topic avec l'une de mes créations:

Dans quelques secondes, je ne serais plus de ce monde. Mes forces me quittent, m’abandonnent,disparaissent. Bientôt, il sera trop tard. Je vois déjà cette aveuglante lumière blanche dans ce long tunnel rempli de noirceur où les esprits bénéfiques tentent de m’éloigner des ténèbres. Je me sens tirailler entre deux mondes totalement différents. Je me sens impuissant face à cette situation conflictuelle où ma liberté d’expression m’a lâchement abandonné avec mes forces. Ma voix s’est cassée, ma vue s’est assombrie et mon ouïe à exploser. Pour se venger d’être resté seul, mon odorat me sert une odeur nauséabonde qui pourrait me faire tortiller si mes membres fonctionnaient toujours. Je mens, la vérité c’est que je me trouve dans une situation bien délicate. Je pourrais même m’en sortir aisément,mais ils ont bouchés toutes les issues avec du rien. Je dis ‘’ils’’ mais il n’y a pas de ‘’ils’’. Il n’y a que moi, pris dans un étrange conflit où la sortie semble si proche, mais tellement inatteignable. J’ai besoin d’aide pour m’en sortir, mais je suis seul, le monde à cesser d’exister dû à une fatigue inconditionnelle…Ce rêve va-t-il un jour ce terminer? Ce rêve? Non! Un cauchemar devenu réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Création littéraire Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire   Création littéraire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:09

J'aime beaucoup ^^
Je t'invite à t'inscrire sur le nouveau forum, je vais recréer la catégorie "Créations" et tu pourras remettre ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
 
Création littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Espace détente :: Coin graph' :: Vos oeuvres, Galerie en tout genre...-
Sauter vers: