Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orcifer Talihé, le fléau à un nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:11

Nom:
Talihé

Prénom:
Ôrcifer

Âge:
Éternel

Description physique:
Forme humaine:
N'ayant pas d'âge réel et ayant cessé de compter après le premier millénaire, vous le caseriez surement, par apparence, dans la barre des 20 à 30 ans. Sa taille moyenne équivalent à environs 1m 70 supporte une forte carrure et des muscles, qui malgré de ce qu'il on l'air, sont d'une redoutable force. Sa tête de forme plutôt ovale porte une chevelure longue qui, à la lumière, rejette un mauve foncé. Ses yeux d'un rouge inquiétant sont pour la plupart du temps menaçant et ne vous attardez pas trop a les fixer, car une peur venu de nulle part pourrait vous envahir. Le tout se finissant par un menton légèrement pointu. Dans son cou se tient un collier composé de trois petites perles de couleur différente: l'une étant rouge, l'autre de couleur Or et la dernière d'un bleu sous-marin. Coté vestimentaire, disons qu'il s'en tient a se qu'il y a de plus normal. Un gilet pourpre, une paire de jeans noir et des souliers de même couleurs. Un truc qui dérange tout le monde pourtant... deux énorme trous ovales dans le dos de son gilet qui sont toujours omniprésent d'où l'on voit son dos.
Forme réelle:
À quelques détails près, il est exactement comme dans sa forme humaine. À défaut qu'une énorme paire d'aile noire ressemblant a celle d'un corbeau, d'une envergure de 5 mètres d'une aile à l'autre une fois totalement déplié, sont bien encré dans son dos. Il peut les repliés et peut aisément les faire disparaitre aux yeux humains, le seul problème dans se cas, sont deux énormes trous ovales dans le dos de son gilet qui sont toujours omniprésent d'où l'on voit son dos.

Comme on dit... Ne vous fier au apparence...

Caractère/Qualités/Défauts:
Pour vu dans se quoi il a vécu presque toute sa vie, la violence était dominante dans son univers. Il fallait bien se défendre, du coup il est très violent quand il s'y met. Comme il peut être tout a fait gentil et vous filer une baffe la seconde d'après. Un tempérament instable. Toutefois, si l'on le regarde bien, on trouve en lui l'intelligence et la sagesse de l'age & de l'expérience. Cependant, il a un coté manipulateur très prononcé, quand il vous met la griffe dessus, il est difficile... même très difficile de s'en sortir. Se qu'il cache sûrement le mieux, c'est son aversion profonde et sans limite de tous se qui vit sur Terre. Bref, parfois très violent, parfois sommairement gentil, il y a toujours quelques choses de caché et de malsain derrière ses actions.

Histoire:
Ve siècle humain
Du plus loin qu’il puisse se souvenir, Orcifer à toujours exister. Il n'a jamais su comment ni pourquoi, mais il était là. Dans se monde dépourvu de matière réel. Se n'était que le vide absolu et lui, il flottait là en constante apesanteur. Grâce a ses ailes, il pouvait se déplacé oui, mais pour allez où? Tous qu'il rencontrais sur son chemin était des êtres similaires à lui ou sinon pire... Quand il le pouvait il les évitait, mais comment ne pas se faire remarquer quand vous êtes la seul chose a perte de vue? Sa vie, si on pouvait appeler ça une vie, n'était que violence et combat sanglant pour la survie du plus fort.
Désespéré de cette vie sans but ni logique, Orcifer tenta de mettre fin à ces jours tant qu'il put. Il voulait tellement quitter cet endroit qu'il en était venu à la plus radical des décisions... Le jour où il se décida enfin, sa haine était tellement intense envers se monde que, au moment de mettre fin à ces jours, il disparu tout bonnement.

Quand il ouvrit les yeux, une chose lui ressemblant étrangement, dépourvu d'ailes, mais pourvu d’une armature scintillante lui fonçait dessus. Quand il est déplia, la chose recula d'un pas en criant l'on sait quoi dans une langue inconnu de la sienne. Cette chose fixait intensément ces yeux rouges. Orcifer, remarqua la primitivité de cette race inconnu, telle ne fut pas sa surprise quand il pénétra plus que facilement dans l’esprit de son assaillant. Il injecta en lui le germe de la peur, le petit bonhomme prit ces jambes à son coup. Curieux, de se monde, Orcifer s’envola et se crasha de plus belle. Se relevant durement, il remarqua quelques choses de dur sous ses pieds. Le lieu où il se trouvait était soumis à d’autres lois que celle présent dans son univers. Il dut donner de lourd coup d’ailes avant de pouvoirs décollé. Une fois dans les airs, il remarqua que le geste de continuer à battre des ailes lui venait naturellement. Il fonça ainsi durant se que lui sembla une éternité, il était content, merveilleusement content. Quand il remarqua une drôle de fortification, il y atterrit non sans maladresse. Des gens le fixaient sans bouger. Toujours curieux, il se demandait si ces pouvoirs marchaient toujours ici.

Il prit son envol. Laissant derrière lui un maison a feu et à sang. Toujours derrière lui se trouvait une personne criant et flottant totalement dans les airs. Dés qu’il en eut assez de se cris, il rompit le contact et la descente fut courte et mortelle pour la demoiselle.
Tout semblait allez pour le mieux pour lui… Cette endroit semblait si basique, si primitif, qu’il en eu rapidement des idées de grandeurs… Avant d’atterrir il se dit que c’était complètement stupide de devoir envahir un monde si beau, quoiqu’il pouvait aisément le mettre à feu et a sang…

XVe siècle humain
Longtemps, il parcouru se monde, à la recherche d’un quelconque but dans sa vie. Tous se qu’il savait faire c’était tuer… et c’est se qu’il avait fait durant se qu’il lui sembla une éternité. Sur les champs de batailles, il était le gardien protecteur du royaume qui voulait bien le payer généreusement. La plupart du temps, peu après avoir effectué sa tache, il tuait lui-même le souverain qui l’avait engagé. Il prenait sa place et disparais au bout d’un moment, avant de réapparaître à l’autre bout du monde, sous un autre nom.
Au XVe siècle de la Terre, Orcifer en avait appris des choses sur se monde, mais depuis peu, il s’était reclus dans un immense château abandonné de Valachie et avait pris comme nom Vlad III surnommer plus tard Vlad III l’Empaleur. Car tous ceux qui osait pénétrer sa demeure retrouvait leur tête empaler. Rapidement, des rumeurs se répandirent à son sujet, la plus célèbre et sûrement l’éternel mensonge fut celle de Dracula. Sur un point ils avaient raisons, des siècles plus tard, les vampires de légende ont toujours eu des pouvoirs du genre, lire dans les pensées, contrôler le mentale des gens, l’art de se camoufler aux yeux des autres et la télékinésie… Sur ce point, il avait deviné juste, mais sur l’identité du vampire le plus célèbre, les gens c’était fait de cruelles illusions. Un beau jour, il disparu tout bonnement.

XIXe siècle humain
Orcifer commençait a haïr se monde, il n’était pas mieux que le sien… Continuellement en guerre et chaque jours plus de morts… Un jour un problème intervint, des personnes l’avaient retracé à travers le temps et les légendes, ces personnes le trouvèrent et le renvoyèrent par on ne sait quelle magie vers son monde d’origine.
Dans le vide absolu, le cri déchirant d’Orcifer ne put être entendu…

Je ne me rappelle la dernière fois où j'ai pu m'arrêter et me demandez se que j'étais et qui j'étais vraiment... D'où je venais et même, quand j'étais. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été et je n'ai jamais cessé d'exister. Comme si la mort elle même refusait de venir me chercher... ou bien, si je n'était pas LA Mort moi-même... Ma vie n'est resté que guerre sanglante et tuerie sans merci, dans cette endroit que je n'ai jamais su décrire a qui que soit... et pour une bonne raison... Toute personne que je rencontrais ne luttait que pour sa survie. De plus, je leur arrachais la tête et me délectais de leur sang frais et chaud. J'ai toujours vécu ainsi. Vous avez peut-être entendu parlé de moi a travers vos ancêtres, j'ai eu beaucoup de noms... passant d'Abaddon jusqu'à Dracula. Orcifer, telle est mon véritable nom. Moi, fléau des âmes et des vivants, je suis et j'ai toujours été... et je resterai...

C’est ici que la véritable histoire commence…

Dons:
Dons:

  • Mentalisme (lit dans les pensées) [Élite]
  • Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) [Élite]
  • Art de l'illusions [Élite]
  • Télékinésie [Élite]
  • Pyrokinésie [Élite]

Naturels:

  • Camoufler ces ailes
  • Incruste en vous le germe de la peur si vous le fixer trop longtemps dans les yeux
  • Voler(tout en camouflant ces ailes ou en les exposants aux grands jours)

Sinon, il n'a aucuns dons particuliers, étant lui-même une créature du mal, ces dons sont rattaché principalement à la manipulation et tous se qui touche à la destruction... Un fléau pour l'espèce humaine...

Goûts:
Rien de particulier...

Autre:
J'ai trouvé un mot bizarre en faisant cette fiche: Statokinésimètre Shocked

Code règlement:
[Code OK]



Dernière édition par Orcifer Talihé le Ven 18 Sep 2009 - 20:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:50

wow joli avatar, j'ai hâte de voir la fiche et le don du fléau en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:55

Merci Olbré, je bossais sur mon avatar avant la fiche. Comme quoi, c'est fait! A moi la fiche Twisted Evil

PS: Merci a Chris pour me l'avoir mit de la bonne taille XD Sinon la page serais tout déformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:15

Mais de rien! De toutes façon c'est obligatoire >=p *rire diabolique*
J'attends donc le reste avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Entre un rêve et la réalité ...

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: Jake !
Don(s) (+niveau)?: Maîtrise du vent (débutante)

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:36

Oh qu'il est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:18

Sa me surprend pas que tu dises sa toi XD Razz
Orcifer Talihé, le fléau à un nom 26

Edit:
Fini
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:12

Par les pouvoirs qui m'ont été conféré... ( et surtout par la peur d'être tué si je te refuse) tu est validé ^^ benvenue parmis nous cher Orcifer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:22

Ah bah voilà, l'a été validé le jeune homme =p
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orcifer Talihé, le fléau à un nom Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé, le fléau à un nom   Orcifer Talihé, le fléau à un nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcifer Talihé, le fléau à un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniv' josh et orcifer
» Chapitre 10: Orcifer & Josh K.
» Inconnu .... Vrai ou Faux [Pv Orcifer]
» Entre plumes et larmes [Orcifer]
» Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours (PV Orcifer) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Créatures-
Sauter vers: