Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entre plumes et larmes [Orcifer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Itashi

Sakura Itashi


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans le lit d'une rivière

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Kuki-chan (R.I.P)
Don(s) (+niveau)?: Télépathe (maître) Contrôle mental (chef)

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:40

Sakura avait trouvé un autre chemin qui la mena jusqu'aux jardins du pensionnat. Elle n'y était jamais venu auparavant, elle le regrettait. Cet endroit respirait le calme et c'était ce don elle avait besoin pour le moment : un peu de calme. Un endroit où elle pourrait se calmer, le temps d'un instant, que celui qu'elle aimait était mort, que la blessure dans sa poitrine ne cessait de grandir.
Le jardin avait les couleurs de l'automne. Rouge, orangé, marron. Elle y entra, marchant doucement. Elle passait sa main sur toutes les plantes au près desquelles elle passait. Ses larmes n'avaient pas cessé, elles étaient juste moins oppressantes. Sa main la lançait un peu, suite aux grands coups qu'elle avait donné dans un pauvre arbre innocent.
Elle finit par s'asseoir sur un banc et elle sécha ses larmes du revers de sa main. Elle n'avait plus envie de pleurer pour l'instant, même si penser à Kuki-chan lui faisait encore mal. Elle savait qu'il lui faudrait du temps pour se remettre de cet évènement, comme elle avait mis du temps pour ses parents. Elle sortit de derrière son dos, son arme qu'elle cachait là. Elle le tenait entre ses doigts tremblant, et la regarda. Elle repensa à toutes ces personnes qu'elle avait tuées, maquillant cela en suicide. Elle releva les yeux.

*ça se trouve, c'est la même chose pour Kuryo, quelqu'un l'a maquillé en suicide... et ben si c'est ça"


Elle resserra son étreinte sur le revolver. Le coup ne partirait pas tout seul, elle avait mis la sécurité. Elle se leva, toujours l'arme à la main et se mit face à un arbre qui se trouvait à trois ou quatre mètre d'elle. Elle ôta la sécurité et leva la main, tenant l'arme, en direction du pauvre arbre.

Je promets de te venger...

Elle tira un premier coup qui résonna dans le petit jardin. Elle se sentait puissante de se servir à nouveau de son arme. Cela faisait au moins deux ans qu'elle ne s'en était pas servi. Elle tira un deuxième coup. La balle arriva tout à côté de la première. Sakura savait visé et ne manquait que rarement sa cible. Elle avait été entrainée par l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur tireur du Japon, son frère, son meilleur ami, son premier petit copain : Mitzukane.
Sakura la yakuza était de retour. Pour de bon ? Peut-être. Mais elle était bien partie pour ne plus redevenir la petite fille sage et timide qu'elle était en arrivant au pensionnat.
Elle s'apprêta à tirer un nouveau coup mais elle entendit des feuilles bruisser derrière elle. Elle se retourna vivement, essayant "d'entendre" ce que la personne penser. Mais rien.

Qui est là ?

Peut-être que cette personne pouvait bloquer mentalement toutes intrusions à son cerveau. Sakura en était capable, cette éventualité n'était donc pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:34

- Erf...

Au bout d'un moment, Orcifer avait arrêté de fredonner la fameuse chanson. Il repensait a se qui venait de se passer avec le directeur. Il avait peut-être été un peu trop brutal avec lui... Certes, Orcifer se connaissait, c'était l'excitation de la situation, de la "chasse" qui avait fait revenir en lui ses vieux instincts. Impossible d'y résister... mais là, il s'était laissé un tantinet aller... Un peu trop... m'enfin, peu importait, il était inscrit, infiltré.

Marchant à travers les couloirs sans but, il ne croisa pas âme qui vivent & pour une fois, il devait avouer qu'il aimait bien être seul. Plus loin il y avait une grande fenêtre ouverte. Sans se gêner, il passa par la fenêtre et s'assit sur le bord de celle-ci. Deux étages plus bas, l'on pouvait voir de magnifiques jardins. Les arbres couvrants le chemin, formant une sorte de voûte. Magnifique... Pendant un instant, Orcifer cru être nostalgique, mais il se ravisa. Malgré la beauté de cette dimension, elle n'en restait tout du moins aussi barbare que de là où il venait... et c'est se qu'il haïssait. Trop de barbaries, violence intense, gerbe de sang continu, la totale... Comme quoi, il avait été obliger de répondre par le violence & celle-ci l'avait consumer a petit feu. Malgré la personnalité tout a fait détestable d'Orcifer, même en tant que dit "démon", il avait un bon fond. Bien caché, mais là & il ne s'en doutait sûrement pas.

Pris par ces pensées, il ne remarqua pas qu'il fût rendu dehors sur la rambarde, près des fenêtres. Si on le voyait de l'intérieur, on l'aurait sûrement pris pour un fou ou un suicidaire accompli. Quand il revint a lui, il se tenait parfaitement en équilibre, ces ailes grandes ouvertes servant de ballant. Doucement, il avança un pied et se laissa tomber dans le vide, déployant ces ailes au grand jour, effaçant l'illusion qui les retenait aux yeux humains. Malgré le peu d'énergie que nécessitait de les cacher, Orcifer voulait retirer une tache supplémentaire, histoire de se sentir libre pour une fois dans sa vie.


***


Il plana un moment comme sa, les yeux fermés. Se foutant éperdument que l'on le voie. A un moment, il se posa délicatement à la cime d’un arbre des jardins & ouvrit les yeux. Admirez simplement la vue qu’il avait. Les ailes toujours grandes ouvertes, reluisant a la lumière du soleil. Celles-ci assombrissant les jardins par leurs ombres.

Orcy repéra rapidement une présence. Son instinct reprenant le dessus, une lueur de cruauté lui passa dans les yeux, le mal était là. L’ombre que provoquaient les ailes d’Orcifer sembla s’étendre énormément d’un coup par-dessus les jardins. Se n’est que quand il réappliqua l’illusion qui empêchait a quiconque de voir ces ailes que la dite lumière revenu sur la place verte. Sur ce, il replia méticuleusement ces noirs plumes & descendit de l’arbre a la main, se laissant glisser le long du tronc & il atterrit dans une fougère.

Pendant se temps, il sentit qu’il s’était fait repérer lui aussi, car on avait essayer d’accéder a son esprit. C’était peine perdue, l’esprit du démon, qui malgré les apparences, différait complètement de celle de l’homme, impossible d’y accéder… De son coté, Orcifer s’y essaya à son tour, car a travers les fougères, il observait tranquillement la femme qui se tenait précédemment en dessous de lui. Elle avait une arme à la main, le bout fumant. Le démon avait dû être vraiment dans sa bulle pour ne pas avoir entendu le coup.


- Qui est là ?

Il ne répondit pas immédiatement, essayant toujours d’accéder à l’esprit de la jeune femme. Il pouvait y arriver, sans laisser aucune trace de sa présence, mais celle-la semblait posséder un pouvoir similaire au sien, en beaucoup moins complexe.
Le démon sortit tranquillement des buissons, observant l'arme pour revenir finalement aux yeux de la femme. Il tendit doucement la main pour serrer celle de femme, la passant subtilement près de l'arme, enflammant sans explosions la poudre des balles contenues dans le chargeur du fusil. Si sa tournait mal, il ne fallait pas s'inquiéter, les balles de sortirait même pas de l'orifice du canon.


- Orcifer... nouvel élève ici présent. Et quel est votre nom, mademoiselle?

Il avait dit cette dernière phrase en faisant une révérence venant complètement d'un autre age, mais toujours aussi efficace & galant.
Doucement, mais sûrement & subtilement, il créait peu a peu une brèche a travers les barrières mentales de la présente jeune femme. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Itashi

Sakura Itashi


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans le lit d'une rivière

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Kuki-chan (R.I.P)
Don(s) (+niveau)?: Télépathe (maître) Contrôle mental (chef)

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:33

(Hontoni gomene :s )

Sakura s'était retournée vivement et fixait les buissons en attendant que la personne qui semblait être là ne se montre. Elle doutait un peu, se demandant s'il y avait bien quelqu'un, mais le doute s'envola lorsqu'un jeune homme avec des yeux rouges comme ceux de Kanamé apparut. Par réflexe et par méfiance, son arme était pointée vers lui, mais elle la baissa en le voyant arriver. Elle n'était pas plus rassurée, et était toujours méfiante. Elle savait que quelqu'un pouvait être responsable de la mort de celui qu'elle aimait, et tous ceux qu'elle ne connaissait pas encore étaient potentiellement coupables. Loin d'être la petite japonaise timide qu'elle était au début, son visage était fermé, ne souriant pas, ne montrant aucune gêne. Elle avait beaucoup changé en très peu de temps, et celui qui pouvait le mieux en témoigner n'était plus.
Comme son nouvel interlocuteur, elle le regarda un moment silencieuse, fermant son esprit à toute intrusion, puis finit par répondre à sa question.


Sakura, élève aussi, enchantée.

Quelque chose en lui ne lui inspirait vraiment pas confiance. Ses yeux, son apparence, ou ce sourire plus que douteux. En plus elle sentait qu'il tentait de pénétrer dans son esprit. Que lui voulait-il ? Finalement elle avait bien raison de rester sur la défensive. Pour l'instant la japonaise tenait bon, elle maitrisait mieux qu'elle ne le pensait son don. Mais elle savait que s'il persistait, elle ne pourrait pas tenir autant qu'elle le voudrait.
Elle tenait fermement son arme entre ses doigts. Si le mental ne fonctionnait pas, elle pourrait toujours tenter de l'utiliser. Il y avait de plus en plus d'élèves étranges dans le pensionnat et Sakura était sûre que ce n'était que le début d'une nouvelle "guerre". els deux élèves se regardaient sans rien dire. L'un tentait de percer les défenses de l'autre, tandis que cette dernière faisait tout pour les maintenir. Allez, tenter le tout pour le tout.


Pourquoi tu essaie d'entrer dans ma tête, que veux tu ?

Ses yeux verts n'étaient pas aussi brillants qu'à son arrivée, là, ils ne reflétaient que le doute, la méfiance, la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:14

Arrêtant brusquement son entrée, il la laissa souffler.

-Moi? Entrée dans ta tête... Nooooon..., lança-t'il avec son sourire et un ton des plus sarcastique.

Sans s'en rendre compte, le démon se retrouva en un instant derrière la jeune femme. L'autre devait se poser des questions, elle ne l'avait pourtant pas quitter des yeux. Elle sembla se retourner vers lui, les paroles fusèrent et les actions s'enchainèrent a un telle vitesse que les évènements qui suivit furent presque éphémère. Voici se qui se passa.

Quand la femme se retourna, Orcifer l'avait saisi par la taille avec une force inouïe, pointant un doigt sur son front:


-Moi? Vouloir accédez a ton esprit? Noooon... Jamais, toi tu est spécial, donc a distance c'est un peu difficile. Donc noooon... Mais maintenant, je t'affirme que OUI ma jolie!


En disant c'est dernier mot - presque d'une voix d'outre-monde -, il appuya son index, maintenant griffu, directement sur le front de sa victime. Calant une légère blessure dans le front de la demoiselle, quoique assez profonde et qui laissera une cicatrice a coup sûr. A cette distance, s'elle résistait a l'attaque mental, sois elle était inhumaine ou avait une volonté de fer. S'elle se laissait gentiment tomber dans les ailes du démon, elle vivrait les pires calomnie, les pires peurs de sa vie. Mais Orcifer se plaisait de tout simplement traumatiser les gens, dans le pires des cas, elle reviendrait a elle dans 2-3 jours, tout simplement terrifier. Assez terrifier pour avoir oubliez le visage de son... démoniaque compère étudiant. Ces ailes noirs d'encre apparurent aux grand jours et les enveloppèrent totalement tout les deux, les plongeants dans un noir totale, une obscurité horrifique. Seul source de lumière, 2 petite iris rouge fixant le jeune femme. Le cocon sombre de plume s'élevait tranquillement vers le ciel.


(Si tu trouves que je dirige trop, dit-le :s C'est juste que comme sa fait un bout, j'ai un peu relut et j,ai fait avec se que j'avais, donc un petit texte rapide pour retourner dans mon personnage. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:23

Alors? Sa traine -___-
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:50

Hey ho?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:03

Si jamais vous pourrez finir sur ST. Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entre plumes et larmes [Orcifer] Empty
MessageSujet: Re: Entre plumes et larmes [Orcifer]   Entre plumes et larmes [Orcifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre plumes et larmes [Orcifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniv' josh et orcifer
» Chapitre 10: Orcifer & Josh K.
» Orcifer Talihé, le fléau à un nom
» Inconnu .... Vrai ou Faux [Pv Orcifer]
» Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours (PV Orcifer) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: