Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démon un jour... (Yamari + 1 libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:11

Olbreo et Yamari avait quittéle salon après que Yamari ait pratiquement attaqué Seta. Olbreo s'était excusé auprès de Seta de sa part et de sa soeur. Olbreo ne savait pas vraiment comment faire pour faire comprendre a sa soeur qu'elle devait apprendre a faire confiance a d'autre gens que lui...Ils marchèrent dans l'école sans dire un mot, ils ne croisèrent personne et Olbreo remarqua qu'ils étaient devant les salles désaffectés...là où se trouvait le passage secret qui était apparu. Mais en s'approchant, il sentit une douleur en lui qui le força à arrêté un instant. Il mit sa main sur son coeur et senti son coeur battre a un rythme vraiment dingue...Il ferma les yeux un instant, le coeur reprit son rythme normal, Olbreo rouvrit les yeux...mais ce n'était pas Olbreo, mais son père. Celui-ci s'adressa à Yamari comme s'il était son fils.

- On ferait mieux d'arrêter un instant, je ne me sens pas très bien.

Le démon se mit en position assise sur le sol, ferma a nouveau les yeux pour cette fois-ci parler a son fils.

*Alors? Tu croyais que j'étais vaincue après que ce maudit démon ailé nous ait attaqué? Tu peux toujours rêver, il n'y a que si tu meurs que je mourrais aussi et tant que je suis dans ton corps, ça n'arrivera pas.*

* Attend une seconde....il est vrai que je n'ai pas senti ta présence depuis quelques heures...mais pourquoi est-ce que tu parles d'un démon ailé? Je ne me rappel de rien de tout ça...tu mens encore j'en suis sur, mais tu ne m'auras pas cette fois, laisse moi reprendre mon corps!*

*Si tu ne t'en souviens pas, c'est parce que tu es trop faible et ne compte pas sur moi pour t'aider en t'en rappeler...mais pour l'instant, ce corps est mien, j'ai besoin de me défouler un peu...j'espère que ta soeur se sent prête, je crois qu'il est temps de détruite toute trace de confiance que tu as pus implanter en elle.*

* Ne t'avise pas de toucher a un cheveux de Yamari tu m'entend? S'il faut que je me tranche la tête pour tu meurs, je le ferai!*

*Allons voyons, tu n'auras jamais le courage, surtout que tu tiens trop a ce pensionnat et ces élèves pour le quitter aussi lamantablement en sauvant uniquement ta petite soeur n'est-ce pas? Allez, soit un bon fils et laisse les grands travailler d'accord?*

Le démon rouvrit les yeux et regarda Yamari qui s'était assis à ses cotés, le regardant fixement dans les yeux? Il tenta d'imiter son fils le plus possible pour l'instant...le temps viendrait assez rapidement ou la louve allait manger la poussière.

- Quoi? J'ai quelque chose sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:03

Yamari avait suivit son frère sans dire un mot. Il s'en voulait beaucoup de ne pas avoir respecté la promesse qu'elle avait fait à son frère mais s'était plus fort qu'elle. Elle avait sentit un danger et avait tenter d'attaquer le professeur bien qu'elle ne devait attaquer personne. La jeune fille regarda autour d'elle. Elle se demandait ou son frère allait l'amener cette fois. Ils le croisèrent personnes sur le chemin, ce qui calma grandement Yamari qui faisait beaucoup d'effort pour se contrôler même si les résultats étaient plutôt négatifs. Elle jeta un coup d'oeil à Olbreo mais celui-ci continuait de marcher en silence. Elle se dit qu'elle avait du le vexer ou qu'il était déçu de son comportement.

Après un moment de marche, Olbreo mit sa mère sur son coeur et ferma les yeux comme s'il ne se sentait pas bien. Cela prit un instant mais au moment ou elle voulu lui demander ce qui n'allait pas, il lui dit qu'il devait s'arrêter un instant car il ne se sentait pas très bien. Yamari remarqua cependant un léger changement dans l'attitude de son frère. Il regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y aurait personne dans les parages puis s'assit à côté de lui.

o0 Il semble.... différant 0o

Elle le fixa un moment. Celui-ci semblait être perdu dans ses pensées. Elle se mordit légèrement les lèvres. Elle était persuader que son regard avait changer. Olbreo remarqua après un moment qu'elle le regardait et lui demanda s'il avait quelque chose sur le visage.

- Non... non...

Il semblait agir comme d'habitude. Elle se dit que son léger changement d'attitude devait être parce qu'il ne se sentait pas bien. Elle resta car contre attentif à ses moindres gestes.

- Tu ne peux pas lui faire confiance Yamari! Quand vas-tu comprendre ça!

0o Je lui ai donné ma confiance... il n'y a aucune raison qu'il me trahis.... o0

- J... je suis désolée pour tout à l'heure... j'ai vraiment essayer de me retenir...



Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:59

- Yamari...tais-toi, tu me décourages...tu n'as fait que des bétises depuis que tu ait arrivés ici...desfois je me demande si tu y met vraiment du tiens...j'aimerait mieux que tu partes d'ici au plus vite avant que je ne règle ton cas....je ne sais pas comment j'ai pu croire que je pourrais t'aider, tu es un cas désespéré, il n'y a pas de place pour toi dans ce monde, tu es une bête et les bêtes ne peuvent pas avoir d'ami ou de famille ni personne qui les aimes.

Il vit que la louve commenca a grogner un peu...se doutait-elle de quelque chose? Il du user de force pour la faire taire, il empoigna le museau avec une force pour lui faire mal.

- Non mais tu vas te taire sale louve? J'ai plus besoin de toi, dégage et arrête de grogner!

*ARRÊTE NE FAIS PAS ÇA.....si elle s'en va...elle risque de faire de gros dégats...de tuer des tas de gens innocents...*

*Tu n'as pas encore compris comment je vis moi n'est-ce pas? C'est justement ce que je compte faire...de toute façon elle est inutile...oublie la, c'est mieux comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:26

Yamari le fixa longuement alors qu'il lui disait qu'elle ne faisait que des bêtises et qu'elle ne donnait pas du sien. Il lui dit clairement qu'il voulait qu'elle parte d'ici et qu'elle ne revienne plus jamais. Il avait fini par en avoir assez d'elle. Est-ce que s'était vraiment son frère qui venait de lui dire ça... Ses yeux devenir jaunes et elle se mit à grogner.

Je te l'avais dit, il allait se tanner de toi et se débarrasser de toi, mais tu ne m'as pas écouté!

0o Ce n'est pas lui... j'en...j'en suis sur... jamais il aurait fait ça... o0

Qu'est-ce que tu en sais! Tu ne le connais de depuis quelques jours!

0o Je le sens c'est tout... o0

Les paroles de son frère résonnait dans sa tête


'' Tu es une bête et les bêtes ne peuvent pas avoir d'ami ou de famille, ni personne qui les aimes... ''

Elle grogna férocement mais Olbreo lui attrapa le museau violemment et le sera avec force. Yamari renta de se déprendre prit par la douleur mais il la tenait fermement et se mit à écraser son museau. Le poil se mit à pousser et quelques os se mettaient à craquer.


'' J'ai plus besoin de toi,dégage....''

Tu vas le laisser t'insulter comme ça sans rien dire?

Yamari donna un violent coup dans le ventre d'Olbreo pour se libérer puis elle fonça sur lui, le prit par le collet et le souleva du sol. Elle parla avec une voix beaucoup plus grave qu'à son habitude.


- Je n'es pas mon frère! Qu'est-ce que tu lui à fait! Je te préviens, tu es mieux de ne pas me mentir si tu ne veux pas finir en pâter pour chat! Ne me sou-estime pas!


Voyons, c'est bien lui! Il n'y a personne d'autre ici! Regarde autour de toi. C'est fini!

o0 Non... je refuse de crois que c'est mon frère... 0o


Es-tu vraiment sur que ce n'est pas lui? Peut-être qu'il te montre sa vrai nature. Il est un démon après tout! Tu sais se qu'on dit: Démon un jour, démon toujours!

Yamari se mit à serrer la forge d'Olbreo en tremblant. Elle ne savait plus quoi penser. Elle le regarda dans le blanc des yeux cherchant le moindre signe qui pourrait lui prouver que se n'était pas lui... si non... elle ne sait pas ce qu'elle fera...


- Répond sale démon!!!

Elle n'avait aucune idée de se qui se passait. Elle avait un énorme doute. Son instinct lui disait qu'il y avait de l'arnaque dans les parages mais... ce qu'elle voyait semblait si irréel qu'elle ne savait plus ou se donner de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:09

La louve pris le corps d'Olbreo par le collet et lui demanda ce qu'il avait fait d'Olbreo, elle avait pris un ton qui n'était pas le sien, elle était devenu très agressive. Le père d'Olbreo continua sa stratégie qui semblait bien marché jusqu'a présent.

- Tu vois, tu montres toi même a quelle point on ne peux te faire confiance, je t'avait demander de partir et au lieu de cela tu m'attaque, moi, ton propre frère, comment tu crois que quelqu'un pourrait t'aimer comme tu es, te faire confiance ou même te tenir compagnie. Et crois tu vraiment que me réduire en paté pour chat va régler tes problèmes? Si je n'était pas moi et que tu me blesse, ne crois tu pas que le corps de ton frère en subirait aussi les conséquences

Le démon usa des dons d'Olbreo pour se transformer en la mère d'Olbreo, qui est aussi celle de Yamari.

- Yamari, tu ne crois pas qu'il serait temps que tu arrêtes? Je croyais que tu aurais changer avec l'aide de ton frère...mais on dirait bien que je me suis tromper...tu devrais retourner là d'où tu viens, je me suis trompé sur toi.

Il se concentra ensuite pour se transformer en air, comme le fait Olbreo afin de se retrouver derrière Yamari et la plaqua contre le mur.

- Pauvre petite louve, abandonné par tout le monde, sans personne sur qui compter...sur qui pourrais-tu compter quand tu ne fait aucun effort pour te faire accepter?

*ÇA SUFFIT ARRÊTE, LAISSE MOI REPRENDRE MON CORPS IMMÉDIATEMENT*

*non jamais, c'est moi qui as le controle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 3:06

Yamari sera d'avantage la gorge de son frère lorsque celui-ci reprit la parole. Il ne semblait avoir aucun signe qu'il n'était pas lui même. Il lui dit qu'on ne pouvait pas lui faire confiance que personne ne pourrait jamais l'aime comme elle est, lui faire confiance et lui tenir compagnie. Elle avait les armes aux yeux et tremblait de fureurs mais aussi de désespoirs.

- Tu mens...

Elle regarda Olbreo dans le blanc des yeux incapable de remettre ses idées en place. Ses oreilles qui avait allongé se rabaissèrent sur sa tête. Elle ne voulait tout simplement pas croire ce qu'il lui disait.


Regarde comment il t'insulte! Comment il te traite! Comment il te trahi!


Elle ferma les yeux et enfonça légèrement ses griffes dans la gorge d'Olbreo. Tous ses muscles étaient contractés mais lorsqu'il lui dit que si se n'était pas le véritable Olbreo, le fait de blesser se corps le blesserait aussi.

0o ... mais... c'est toi ou non... je ne comprend pas... qu'est-ce qui... o0

Olbreo se transforma en sa mère et Yamari lâcha sa proie et tremblant.

-... m....maman....

Elle ne faisait plus aucune distinction sur ce qui était vrai ou non. Son regard reflétaient la panique total. Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait retourner d'où elle venait et qu'elle s'était trompé sur elle. Yamari sentit son coeur se briser.

Regarde ce qu'ils t'ont fait! Ne te laisse pas faire!
Yamari mit ses mains sur sa tête. On avait l'impression qu'elle allait s'arracher les cheveux.


Laisse moi le pouvoir. Plus jamais TU ne souffriras.... je te le promet!


Yamari releva les yeux vers sa mère en laissant un grognement féroce sortir du fin fond de sa gorge. Sa respiration était rapide et son coeur battait comme un fou. Olbreo disparu un moment puis réapparu derrière elle. En une fraction de seconde, il la plaqua contre le mur. Elle tenta de se déprendre.

'' Pauvre petite louve, abandonné par tout le monde, sans personne sur qui compter....''

Elle figea un instant et ferma les yeux. Ses paroles résonnait dans sa tête comme un couteau qui transperçait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 3:56

Olbreo menait le plus gros combat mental de sa vie...son père pris le controle de son corps et rien de ce qu'Olbreo tentait de faire ne réussissait pour qu'il puisse reprendre le controle...la pauvre Yamari allait perdre tout contrôle d'elle-même...elle pourrait risquer de faire du mal a des innocents a cause de son père.

* Papa...ça suffit...laisse Yamari tranquille, ne la mèle pas a tout ça*

*Mon fils qui me supplit? Elle est bien bonne celle-la, et pourquoi devrais-je arrêter alors que j'ai tant de plaisir?

*Si...je redevient démon...me promets-tu de laisser ma soeur tranquille et de m'aider dans ma tâche pour lui faire comprendre qu'elle peut faire confiance aux autres?*

*Tu es vraiment naif n'est-ce pas? Si tu redevient démon, tu n'auras plus une once d'humanité, ta soeur ne représenteras plus qu'une proie qui mourras bientôt.*

*C'est la que tu te trompes...mais promet moi...que tu arrêteras de la torturer comme tu le fait.*

*HA HA HA HA HA, moi ça me va...mais après deux semaines, ce sera mon corps et toi, tu te retrouveras coincer en enfer, en tant que Prince des enfers et crois moi, tu n'auras aucune humanité en toi, peu importe ce que tu dis, alors prépare toi mon fils, une nouvelle vie t'attend!*

Olbreo put reprendre son corps alors qu'une décharge électrique s'empara de lui...il ressentit toutes les pensées négatives remonté en lui, comme lorsque son père l'avait transformer. Il regarda Yamari qui était encore plaquer contre le mur par le bras d'Olbreo. Il la retira aussitôt et Yamari tomba sur le sol. Olbreo se précipita vers elle.

- Yamari...est-ce que ca va aller? Je suis tellement désoler...c'est moi...c'Est Olbreo...je suis tellement désoler...mon père a repris le controle de moi encore une fois...j'ai vu comment tu lui as fait face, si tu savais comment je suis fier de toi...pardonne moi Yamari....

Olbreo avait réussi tant bien que mal de reprendre contrôle sur lui même...il n'avait qu'a pensé a sa soeur, sa blonde, sa mère, son demi-frère, Miki et tous les autres pour qu'il trouve la force nécessaire a rester lui-même...mais cela allait durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 4:35

Yamari se laissa tomber par terre lorsque Olbreo retira son bars. Elle tremblait de la tête au pied. Son frère se pencha vers elle est lui demanda si elle allait bien. Qu'elle question idiote! Elle aurait voulu se retourner vers lui et le défigurer mais elle se contenta de se mettre en boule alors qu'elle était à moitié transformé. Il lui dit alors que s'était son père qui avait prit contrôle de son corps et qu'il était énormément désoler. Yamari ne réagit pas et continua de fixer le sol complètement perdu dans sa tête. Il lui dit par la suite qu'il était fier d'elle et de la façon qu'elle lui avait fait face avant de s'excuser de nouveau.

Il a changé son discours! Tien donc. Tu sais qu'il pourrait toujours prendre l'excuse de son père à chaque vois qu'il voudra te faire souffrir! Ne tombe pas de nouveau dans le panneaux. Rappel toi ce qu'il t'a dit: Pauvre petite louve, abandonné par tout le monde, sans personne sur qui compter... je me demande si tu y met vraiment du tiens, tu es un cas désespéré, il n'y a pas de place pour
toi dans ce monde, tu es une bête et les bêtes ne peuvent pas avoir
d'ami ou de famille ni personne qui les aimes!

0o Arrête.... o0


Il le pense j'en suit sur! Je le sans. Regarde son aura, c'est un démon pure. Tu peux ressentir son aura maléfique autour de lui. Il n'a plus la même odeur!

Yamari ouvrit les yeux et regarda Olbreo. Elle grogna un moment puis arrête et secoua la tête avant de le regarder de nouveau mais cette fois, un de ses yeux était rouge. Les crocs sortis, elle se releva et recula vers le mur incertaine du mouvement qu'elle devrait faire. Elle hésitait...

Attaque!

Elle se transforma d'un seul coup et couru vers Olbreo avec une rapidité qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle fit un mouvement vif vers le côté puis avant même qu'il ne pu réagir, elle enfonça ses crocs dans le bras de son frère. Ses dents n'eut aucun mal à percer la chaire. On entendit des craquements d'os atroce. On pouvait voir les larmes couler du côtés ou son oeil était toujours jaune. Le sang de son frère envahi la gueule de Yamari.

o0 NON!!! 0o

La louve lâcha tout et recula rapidement loin de son frère. Elle le fixait sens bouger alors que quelques larmes continuait à couler.

Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:00

Lorsque Yamari recula pour ensuite le mordre, Olbreo n'eut aucune réaction, il s'attendait bien à cette réaction de la part de sa soeur...mais maintenant, Olbreo ne pouvait réagir comme il le faisait avant...elle devait comprendre une fois pour toute, peu importe la manière, donc lorsqu'elle arrêta de le mordre, Olbreo regarda le sang qui coulait de son bras, il sentit qu'il avait des os de brisés, mais il était plus solide que ça désormais. Il envoya son poing dans le ventre de Yamari qui fut projeté sur le mur.

- Ne me refais plus jamais ça Yamari, j'ai beau être redevenu moi, mais je ne te permettrais de me mordre, tu sais très bien que tu ne dois pas écouter ton démon intérieur, écoute moi a la place... a cause de mon père je peux comprendre que tu ais encore des doutes face a moi, mais il ne reviendras plus...pas avant un bon moment en tout cas. Je ne te voudrais jamais de mal volontairement, mais si tu me cherches, tu vas me trouver.

Le ton d'Olbreo avait beaucoup monté, il perdait tranquillement le contrôle de lui-même, mais il devait continuer...il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas non plus inquiéter Yamari avec son contrat avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:24

Yamari fut projeté violemment sur le mur. Elle sentit la douleur se propager tout le long de sa colonne vertébral avant de retomber lourdement sur le sol. La louve prit un moment à se relever puis le fixa dans les yeux pour ensuite se transformer en humaine comme si rien n'était et que s'était naturel chez elle. Elle resta silencieuse, vide puis après un moment de silence elle se mit à parler.

ce n,est pas un démon, c'est mon deuxième instinct et puis je....

- Ce n'est pas un démon, c'est mon deuxième instinct et puis je te fais remarquer que c'est toi qui à commencé! Ta petite blessure à ton bras n'est rien! Maman a raison, je devrais retourner d'où je viens..
.

Elle ferma les yeux un moment. Puis elle se transforma puis fonça de nouveau vers lui et lui griffa les côtes pour ensuite s'éloigner rapidement de luis puis elle se transforma en humaine. Encore une fois, elle avait réagit plus rapidement que lui.

- La prochaine fois c'est ta gorge que je viserais!

Tu verras! Tu seras beaucoup mieux seule.

Elle resta droite sans aucune émotion devant son frère mais à l'intérieur, elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine.

0o Mais je ne veux pas être seule... o0

Elle secoua la tête et puis semblait un peut perdu.

- J...je
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 5:13

Sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, Yamari lui griffa les côtes comme si elle était doté de super vitesse. Olbreo regarda sa soeur qui visiblement regrettait un peu son geste et ses paroles. Olbreo la regarda attentivement...il ne fallait pas faire exprès pour la rendre agressive, même si pour le nouveau Olbreo, c'était très tentant.

- Yamari...tu aurais du comprendre que je ne fais les choses que pour ton propre bien, tu dois m'écouter et très attentivement...je suis désolé du coup que je t'ai donné, mais n'oublie pas que c'était toi qui a commencé a me faire mal, tu l'a donc mérité ce coup, mais la griffure, t'a poussé le bouchon trop loin...

Yamari semblait être un peu perdu dans ses pensées...mais Olbreo savait très bien ce qui se passait dans sa tête...son démon intérieur lui disait encore des sottises comme quoi elle ne devait pas faire confiance a qui que ce soit, particulièrement Olbreo...

- Yamari...regarde moi dans les yeux...tu sais que tu peux me faire confiance, que tu peux tout me dire...si c'est ton démon intérieur qui dit du mal des autres, ne l'écoute pas, il n'a fait que te rendre malheureuse et tu le sais très bien...regarde moi dans les yeux et tu comprendras la vérité Yamari...

Il essaya une tactique pour faire deux pierres un coup, de un pour lui faire comprendre que son démon intérieur était une nuisance et de deux pour qu'elle voit le changement en lui, à travers ses yeux rouges sang, d'où on pouvait percevoir de la noirceur jusqu'au plus profonds de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:18

Yamari regarda un moment Olbreo alors qu'il lui parlait. Elle savait au fond d'elle qu'il avait raison mais elle avait déjà laisser son démon prendre une partie d'elle. Cela risque d'être extrêmement pour elle de refaire la différence entre sa vrai conscience et sa mauvaise. Le fait qu'elle semblait avoir beaucoup plus de facilité à contrôler son don. Après un moment, elle se redressa et s'approcha de Olbreo tout en gardant une certaine distance. Il n'y avait plus d'émotion sur son visage. Elle le regarda dans les yeux. Elle remarqua qu'Olbreo avait plus que son odeur qui avait changé. Son regard. Elle regarda attentivement et vit le gouffre de son âme.

Regarde le, il est un démon maintenant


- Non... qu'est-ce qui...

Ne l'attaque pas tout de suite. Rapproche toi un peu de lui sans mouvement brusque.

Yamari s'exécuta et s'approcha d'Olbreo. Elle serrait des dents et se mit en face de lui. Ses muscles étaient tendu et elle pourrait l'attaquer à tout moment.

Oo Qu'est-ce que tu me fais faire... qu'elle se que tu compte faire... o0

Rien ne t'inquiète pas.


Yamari ferma les yeux un moment puis regarda son frère. Elle avait comprit ce que sa mauvaise conscience tentait de faire. Ses oreilles se rabaissèrent tranquillement sur sa tête alors qu'elle était de nouveau à moitié transformé. On pouvait voir une de ses mains qui s'ouvrait tranquillement pour se mettre en position d'attaque.

- Je te fais confiance... mais...

Yamari s'apprêta à griffer Olbreo de nouveau mais avec son autre bras, elle s'enfonça ses griffes dans sa propre chaire pour l'empêcher de blesser son frère. Un grognement terrible se fit entendre alors que Yamari reculait loin de son frère.

Qu'est-ce que tu fais?!?

0o Redonne moi le reste de mon corps ou je te jure que je nous tue tout les deux! o0

Quoi!

Yamari se transforma en louve puis sembla foncer vers un mur de pierre frappa sa tête contre le mur de brique en laissant raisonner un affreux craquement, avant que la louve tombe sur le sol en continuant de grogner puis après un moment le silence s'installa. Ses yeux étaient redevenus normaux. Elle se transforma tranquillement en humaine. Du sang coulait de son crâne. Elle resta sur le sol sans bouger.

Très bien! Très bien! Je te laisse... mais tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:20

Olbreo regarda sa soeur qui semblait agir plus que bizarrement...elle semblait prête a l'attaquer, mais se reprit en rentrant ses griffes dans sa propre chair, avant de foncer dans un mur et en se cognant la tête très fort. Olbreo entendit un affreux craquement...s'était-elle cognée la tête trop fort? Elle tomba sur le sol, soudainement calmée. Olbreo se dirigea a petit pas vers sa soeur, n'étant pas trop sur si c'était l'une de ses tactiques pour l'attaquer par la suite, il n'en était pas sur...en fait, il remarqua qu'il avait développé une légère paranoïa depuis qu'il a passer le contrat avec son père.

- Yamari, est-ce que ca va? Si oui alors relève toi, moi je n'en ai pas fini avec toi, tu as peut-être mener un dur combat avec je ne sais quoi qui ta pousser a te faire ça, mais il te reste encore a m'affronter...mais si tu veux...je pourrais simplement te laisser te reposer, je resterai près de toi, il ne t'arrivera rien...tu es mal en point et je comprend tout a fait Yamari...Si tu aimes bien dormir un peu, tu peux le faire sans crainte.

Il mit sa main sur l'épaule de sa soeur enfin de retour à sa forme humaine...elle resta là sans bouger, mais il sentait une respiration, un peu faible, mais au moins, elle n'était pas morte...ce qui assura grandement Olbreo qui sans le montrer, était très inquiets pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:09

Jake qui se cherchait quelque chose à faire se promenait dans le corridor des salles désaffectées. Il faut dire qu'il ne connaissait pas encore très bien le pensionnat et il est possible qu'il s'était légèrement égaré de l'endroit où il désirait aller. Il s'amusait à crée de petites boules de flamme et il s'amusait à jongler avec celles-ci. Soudain, il entendit un bruit sourd résonner dans tout le couloir. Il alla voir d'où provenait le son alors qu'il tomba sur un homme étrange qui était pencher vers un femme meurtrie et qui semblait inconsciente sur le sol. Sur le coup, il fut étonné de cette vision mais après qu'il se remémora sa première journée à tatchoum, il se dit qu'il lui resterait surement beaucoup de chose de surprenant à voir. Quoi qu'il en soit, une chose était claire. Il était persuader que l'homme avait attaquer la jeune fille. Il claqua des doigts et un jet de flamme fonça entre les deux individus.

- Qu'est-ce que tu penses que tu fais! Il ne faut pas attaquer les plus faibles que soit! Voyons, voyons. Recule gentiment et on va régler ça très vite et sans bousculade.


Il créa dans sa main une boule de feu qui s'amusait à lancer dans les airs et à rattraper. Voyant que le jeune homme ne semblait pas bouger, il lança la boule de feu proche de son visage.

- Aller! Comon, je crois qu'elle a assez soufferte la pauvre!

Il sourit. Il avait aucune idée à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:07

Olbreo fut surpris par l'arrivé d'un étranger qui lui envoya une boule de flamme. Qui était-il et pourquoi agissait-il ainsi? Il est vrai qu'il n'avait surement aucune idée de la situation actuelle. Mais le fait est qu'il avait provoqué Olbreo et que cet étranger ne savait pas a qui il avait a faire. Il ne suffit que d'un regard pour comprendre que ce garçon était impulsif. Olbreo n'avait aucune réaction sur son visage...il ne voulait que tuer ce gosse, après tout, c'était tout ce qui avait de plus normal pour ce nouveau Olbreo qui n'avait que faire des personnes qu'il ne connaissaient pas.

- Pauvre imbécile, ne t'avise pas de recommencer à moins que tu veuilles mourir. Il me fera un grand plaisir de t'éliminer.

* Je vais commencer par jouer un peu avec lui, voir ce dont il est capable, après je lui ferais mordre la poussière*

Il se transforma en serpent et se dirigea vers son adversaire en augmentant sa taille et son poids et alla s'enrouler autour du garçon en serrant de plus en plus fort pour couper la respiration de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:44

Jake fut surprit de la rapidité du changement de forme d'Olbreo. Celui-ci avait l'apparence d'un serpent et se mit à entourer Jake. Il leva les yeux au plafond avec un sourire sur les lèvres. Décidément, il n'avait pas de chance. Il devait toujours tomber sur des reptiles.

- Pourquoi s'emporter comme ça?


Le serpent commença à serrer Jake qui commençait à avoir du mal à respirer. Celui-ci se mit à chauffer ses mains jusqu'à celle-ci soient entourées de flammes. Il mit une pression sur le serpent puis agrandissait de plus en plus sa flamme jusqu'à temps que le serpent le lâche pour ne pas se faire bruler. Enfin libéré, il se mit en position de combat, toujours avec le sourire.

- Allons, allons, ne nous emportons pas!


Jake jeta un coup d'oeil vers la jeune fille. Elle ne bougeait pas. Il espérait qu'elle était correct. Puis il se concentra sur le serpent et lui envoya une boule de feu en plein visage, non dans le but de le blesser mais de l'éloigner de Yamari.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:45

Olbreo fut quelques peu surpris par la boule de feu qu'il avait envoyé, qu'il évita bien entendu, ainsi que par le niveau de puissance du don de son adversaire, mais rien de vraiment impressionnant, il pourrait terminer le combat vraiment rapidement, mais ça risquerait de tuer cet adversaire prometteur.

- Tu te défend bien, mais voyons voir ce que tu sais contre des armes. Voici ce avec quoi j'ai tuer celui qui menaçait ce pensionnat avant l'arrivé de jeunes imbéciles comme toi.

Il transforma ses mains en longues épées qu'il pointait dans la direction de Jake.

- J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire contre ces deux "petites" merveilles.

Il se dirigea à grande vitesse vers Jake, faisant exprès de la faire reculer pour qu'il s'éloigne de Yamari. Jake tenta de se défendre en lui envoyant des chaises ou des jets de flammes pour éviter les coups d'épée. Olbreo l'envoya dans un cul de sac, aucune issue possible. Il se retrouva avec une épée sous la gorge, prêt a la lui couper et l'autre pointé vers ses yeux.

- C'est un joli bandage que tu as la jeune borgne, j'aimerais bien voir la petite cicatrice qui se trouve derrière ce bandage...mais avant, pourquoi ne pas en créer d'autres?

Il descendit son épée au niveau des jambes et la planta trois fois au niveau des cuisses­.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:06

Olbreo transforma ses mains en longues épées.

*Hola! Ça c'est pas bon... *

Jake évita les coups que son adversaire avec beaucoup d'agilité. Il était sur le coup soulagé de voir qu'ils s'éloignait de la jeune fille. Il attrapa les objets qu'il trouvait sur son chemin et les lançait à Olbreo pour le ralentir sans succès. Jake sentit à force de reculer un mur sur son dos.

* merde... *

Olbreo pointa l'épée entre ses deux yeux. Il ne savait trop quoi faire alors que son adversaire semblait s'amuser comme un fou. Jake s'apprêta à parler lorsque Olbreo enfonça trois fois l'épée dans sa cuisse gauche. Jake sera les dents de toutes ses forces pour ne pas crier de douleur sur le coup.

- Tu... es un petit comique toi...

Jake resta cependant debout accoter contre le mur. Il claqua des doigts et un jet de flamme fonça sur Olbreo projetant contre un mur puis Jake créa un nouveau jet de flamme qui entoura son adversaire, l'emprisonnant dans une boule de feu où la température ne sesait d'augmenter. Cette technique lui demandait beaucoup d'énergie mais aux grands mots les grands moyen. Jake sourit malgré la douleur.

- Tu devrais faire attention! Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec le feu? Tu pourrais te bruler!


Il mit une pression sur ses blessures qui saignait abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:57

Olbreo ne vit pas le coup venir, il l'avait une nouvelle fois propulser avec son feu, il fallait donc éviter les combats rapprocher. Mais voila, Jake lui réserva une autre surprise, Olbreo était maintenant entouré d'une cage de feu et la chaleur commencait à devenir vraiment intense à l'intérieur de la cage, mais rien qu'Olbreo ne pouvait endurer. Il devait trouver la bonne solution pour se sortir de cette situation. Se transformer en animal serait trop dangereux, il devait donc s'en remettre aux élèments de la nature... L'air de ferait qu'attiser le feu et Yamari pourrait en subir les conséquence. La terre pourrait être utile, mais il en ressentirait les brûlures. L'eau aussi pourrait être risquer...il ne finirait qu'évaporer sous cette. Ce qui reste, c'est le feu, il absorberait le feu qui l'entoure et ensuite il le finirait le plus vite possible. Il se transforma alors en boule de feu en absorbant la cage qu'il l'entoure, puis reprit sa forme d'humain, mais cette fois-ci en transformant son corps en eau, tout en projetant des jets d'eau vers Jake, faisant exprès pour rater Jake de peu. Il commenca à créer une énorme boule d'eau qu'il était prêt à envoyer à Jake, mais quelque chose, ou plutôt...quelqu'un l'en empêcha!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:33

Yamari se releva avec tout les misères du monde. Elle avait l'impression qu'elle venait de recevoir une brique sur la tête. Elle avait observé la situation de loin mais encore sur le choc de l'impact, elle n'avait pas bougé pendant un long moment. Elle fixait son frère qui ne semblait pas être dans son assiette puis regarda l'étranger qui était venu en pensant vouloir là protéger. Les voix dans sa tête semblaient s'être arrêter et elle pouvait analyser plus facilement la situation. Jake ne semblait n'être d'aucune menace. En fait, il lui semblait qu'il était plus un bouffon qui voulait être serviable qu'un méchant voulant lui faire du mal.

Les deux adversaires ne semblaient pas utiliser leurs capacités maximales et Yamari n'avait jamais vu son frère avoir du plaisir à se battre. Il y avait quelque chose qu'il ne tournait pas rond. Elle se dirigea tranquillement vers le combat. Sa démarche maladroite mais elle faisait le plus vite qu'elle pouvait puis voyant que Olbreo allait envoyer une énorme boule d'eau sur Jake, elle se transforma en louve et fonça entre Jake et son frère et grogna à Olbreo tentant de lui dire que s'était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:42

Olbreo était près à lancer son attaque, il avait ce sourire malveillant au lèvres comme s'il prenait un malin plaisir à jouer avec cet étranger. Malheureusement, quelqu'un l'interrompit...Yamari s'était réveillée et s'était lancée entre les deux adversaires. Elle regarda son frère, tout en essayant de protéger Jake...

*Pourquoi veut-elle le protéger? Elle devrait l'attaquer comme elle le fait d'habitude avec les autres étranger...Est-ce qu'elle le connaissait avant son arrivé ici?*

- Yamari, pousse toi, ce jeune homme à oser vouloir m'affronter pour je ne sais quelle raison. Je vais en finir en moins de deux avec lui, il va finir noyer cet imbécile, maintenant éloigne toi, je ne veux pas que tu sois pris dans cette bagarre.

Mais la louve ne bougeais pas...elle restait là, comme si pour une fois elle avait trouvé une personne qu'elle voulait protéger et en qui elle pouvait avoir confiance autre que son frère, dont la relation entre les deux commençaient à s'effriter un peu.

- Yamari....pourquoi tu ne bouges pas?

Un déclic se fit dans la tête d'Olbreo...sa soeur n'avait peut-être plus besoin de lui à présent...oui, c'était clair...Olbreo fit disparaitre sa boule d'eau, regarda sa soeur dans les yeux, tourna le dos et se mit à marcher doucement vers les escaliers pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:12

Yamari regarda son frère un moment. Celui-ci ne semblait ne pas comprend ça réaction. Il trouvait sûrement la situation blizzard. Elle n'avait pas l'habitude à protéger des inconnues mais son but principale n'était pas de d'aider Jake mais au contraire aider son frère qui semblait avoir perdu les pédales. Il lui demanda pourquoi elle ne bougeait pas. Elle avait envi de lui répondre mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas parler sous cette forme. Après un moment, Olbreo fit disparaitre la boule d'eau qu'il avait crée et tourna le dos à Yamari et se mit à marcher vers l'escalier. Elle rabaissa les oreilles puis couru le rejoindre mais elle fit un mouvement trop brusque et perdit l'équilibre. Il lui fallu un moment pour se relever avant de se remettre a courir vers Olbreo. Elle lui attrapa le bout de son chandail et tira dessus pour qu'il ralentissent l'allure un moment.

Elle jeta un coup d'œil à Jake qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait puis elle tenta de se transformer en humaine mais sans succès. Elle était à nouveau prise sous sa forme de louve. Elle regarda son frère d'un regard interrogateur voulant savoir se qu'il avait. Pourquoi il avait changer si vite de comportement. Son esprit était tranquille en se moment. Elle n'entendait aucune voix et cela lui faisait le plus grand bien. Elle semblait pouvoir penser sans devoir se demander ou confronter quoi que se soit. Elle était tout simplement mieux dans sa peau mais elle ignorait combien de temps cela allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 5:34

Jake regarda la scène sans savoir comment réagir. Il éteignit ses flammes alors que la jeune fille se transforma en louve devant ses yeux. Elle semblait vouloir le protéger mais il ne voulait pas qu'elle soit blessée d'avantage. L'homme fit disparaitre l'eau après un moment alors que la louve laissait sortir des grognements. L'homme se mit à parler et il découvrit que le nom de la jeune fille était Yamari. Il lui parlait comme si il la connaissait très bien. Sur le coup, Jake se demanda si l'homme avait vraiment attaquer la louve ou il ne l'avait pas seulement sauver d'un monstre de la dimension parallèle. Un lézard géant peut-être...

- Eum... quelqu'un pourrait m'expliquer?

L'homme semblait partir alors que la louve le suivit et lui mordit le bout du chandail d'Olbreo. S'était officiel, Jake ne savait pas du tout se qui se passait. Il semblait qu'il avait manquer un épisode. Il regarda les deux inconnus qui semblait l'avoir complètement oublier.

- Hey oh! Je peux savoir ce qui ce passe ou c'est trop vous demandez?



Il se gratta la tête puis soupira. Il avait l'impression d'être complètement ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:09

Olbreo fut arrêté dans sa marche par Yamari qui lui mordilla un bout de son chandail....qu'elle était donc la véritable intention de sa soeur? Pouvait-elle vraiment protéger une autre personne? Et qu'en était il de Jake...pourquoi s'était-elle placé entre les deux pour qu'il arrête de l'attaquer? Il cru comprendre ce que sa soeur avait essayé de faire, mais n'en était pas totalement sur. Elle s'était surement aperçu qu'Olbreo attaquait un élève sans aucune raison et elle avait sans doute essaye de l'arrêter avant qu'il ne fasse une grosse bêtise qu'il allait surement regretter plus tard. Il mit sa main sur la tête de sa soeur et la lui frotta tout doucement pour lui faire comprendre qu'il avait compris le message.

*Heureusement qu'elle est intervenue, qui sait où je serais allé dans mon combat contre ce jeune homme...j'aurais pu le tuer en un coup...*

Olbreo marcha donc en direction du jeune homme qui semblait ne rien comprendre a la situation.

- Je vous doit des excuses et des explications je crois. Je suis Olbreo Bostlov et voici ma soeur Yamari. Malgré le fait que je ne connais pas la raison pour laquelle vous m'avez attaqué, je crois toutefois avoir un léger doute qui se justifierais par un désir de protéger ma soeur. À votre place, si j'aurais trouvé un parfait étranger penché sur le corps meurtri d'une fille sans défense, j'aurais réagi de la même façon j'en suis persuader. Je tiens donc a vous offrir toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:59

Jake regarda Olbreo un moment alors qu'il lui expliquait que Yamari était sa sœur. Il semblait que le combat était qu'un malentendu que il fut contant de voir que Olbreo comprenait la réaction qu'il avait eu. En fait, il avait l'air sympa.

- Hey bien! J'accepte vos excuses monsieur Bostlov et je regrette de vous avoir attaqué vous aussi pour rien mais j'avais cru que vous attaquiez la jeune fille... enfin la jeune louve je devrais dire. J'espère qu'elle est correct. Je suppose qu'elle ne peut pas parler lorsqu'elle est en louve.

Il sourit puis regarda la louve un moment puis tendit la main pour la flatter mais la louve se mit a grogner et sortit les crocs.

- Hola c'est beau j'ai comprit! Je recule, je recule!


Il recula de quelques pas les bras en l'air alors que le louve semblait le suivre des yeux. Il avait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus.

- Doudou! Je voulais juste aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon un jour... (Yamari + 1 libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Premier étage :: Salles de classe :: Salles désaffectées...-
Sauter vers: