Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démon un jour... (Yamari + 1 libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:43

Une boule de feu produit une explosion qui fit revoler Olbreo sur le mur, qui se brisa par la suite. Le vêtement qu'Olbreo portait fut brulé au complet et son torse aurait pu recevoir des dommages irréparables si ce n'était de son coté démon. Il se releva pour constater que Jake avait créer un mur de feu qui le protégeait d'une éventuelle attaque.

*Bon réflexe...mais il est affaiblie par ma dernière attaque...il m'a salement amoché par exemple...*

*Qu'est-ce que tu attend? Fini le avant qu'il ne te tue!*

*Ferme la papa, ne te mèle pas de ca.*

*Si tu veux gagner, tu dois m'écouter, ce jeune est hors de contrôle, il doit être arrêter sinon il va te tuer!*

*Depuis quand est-ce que tu t'inquiète pour moi?*

*Depuis que tu m'as dis promis d'être sous mes ordres, alors arrange toi pour gagner, sinon je reprends contrôle de ton corps et tu peux dire adieu a ton humanité*

*Je ferai mieux de gagner alors...*

Olbreo transforma son bras droit en lance bien aiguisé, regarda Jake droit dans les yeux...un oeil d'Olbreo était rouge sang et avait un sourire en coin...il pointa la lance vers Jake et sans avertir, la transforma en une longue katana qui traversa toute la pièce pour traverser le corps de Jake. Heureusement, aucun organe n'a été toucher,le thorax fut épargné aussi. Lorsque Olbreo transforma son katana en main, du sang gicla du corps de Jake. Olbreo traversa la salle vers Jake. Transformant son poing en pierre, il frappa plusieurs fois la tête et le corps de Jake. Olbreo n'avait aucune expression sur son visage. Il se transforma ensuite en un anaconda et s'enroula autour de Jake, serrant son corps de plus en plus fort.

- Reviens à toi Jake, je ne veux pas te tuer, mais tu es hors de contrôle, alors reprend toi sinon je n'aurais pas d'autre choix que d'en finir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:15

Jake eu le souffle complètement couper alors que le katana transpercé son torse. Il en fut complètement déstabilisé. Il en perdit l'équilibre alors que Olbreo retira l'arme laissant le sang du jeune garçon couler à flot. Il tenta de repousser on ennemis avec un jet de flamme mais celui-ci ce transforma en anaconda et s'enroula autour de lui en serrant son corps de plus en plus fort. Jake se débattait avec une force phénoménale en transformant son corps en flamme. Il tentait désespérément de brûler le serpent pour que celui-ci lâche prise mais cela ne semblait pas marcher.

- Laisse moi!

Les flammes prirent encore plus d'intensité et il sentit le serpent relâcher légèrement. Jake en profita pour se relever et fracasser la tête du serpent contre le mur. Son corps était complètement enflammer alors que sa marque était la seule place qui ne semblait pas être brûler.

Jake recula jusqu'à un mur, une main porter sur son ventre. Il se plaça en position de combat mais il était devenu assez mou. Il fit avec une main une épée de feu puis fonça sur Olbreo alors qu'il reprenait sa forme humaine. L'épée s'enfonça dans le ventre de sa victime alors que Jake augmentait la chaleur de ses flammes.

Il aurait pu en finir la et propager ses flammes dans tout le corps de son adversaire mais pendent une fraction de seconde, il sembla réaliser ce qu'il était en train de faire et recula rapidement. Il saignait beaucoup et une vive douleur se fit sentir sur son tatoo alors qu'il tenta de se calmer. Il mit sa main sur celui-ci pendent un moment et recula jusqu'à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:31

Olbreo se doutait bien du danger que représentait sa forme de serpent, entourant un élève qui peux contrôler le feu...il fut instantanément bruler, puis assommer contre un mur. En reprenant sa forme humaine, le jeune homme s'avança vers lui, créa une épée de feu et lui transperça le ventre avec. Olbreo saigna abondamment alors que le jeune homme recula vers un mur. Olbreo tomba au sol, n'ayant pu se défendre contre ce coup puissant. Est-ce qu'un organe avait été touché? Non, heureusement. Il se retourna pour être sur le dos, mis sa main sur blessure pour mettre une pression et tenta de se relever. Cette fois-ci, il était en colère, il ne voulait qu'une chose, la mort de cet insolent!

*Oui, c'est bien, tue-le, fais lui la peau!*

*Il ne perd rien pour attendre!*

- Meurt espèce de salaud!

Olbreo transforma ses mains en pierre, se dirigea face à Jake et se mit à le frapper partout, la tête, le ventre, le dos, partout! Une fois à terre, Olbreo allait donner le coup fatal...mais il s'effondra au sol juste avant. Trop de sang avait couler de sa blessure, il en perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:49

Jake reçut de multitude de coup par Olbreo. Il avait le visage en sang et son ventre saignait dangereusement. Il était sur d'être foutu mais à la dernière minute, Olbreo perdit connaissance et tomba par terre. Jake resta la à moitié inconscient. Son dos lui faisait affreusement souffrir et il était très blême. Il regarda Olbreo du coin de l'oeil puis se releva avec beaucoup de difficulté. Il était beaucoup plus détendu de tout à l'heure.

Ne se souciant pas de lui-même, Jake retourna Olbreo sur le dos puis tenta de refermer la blessure avec le feu du mieux qu'il pu. Il rempa alors jusqu'à son tas de vêtement et en utilisa un pour faire un bandage. Il en profita pour mettre son bandeau en place.

Lorsqu'il fini avec Olbreo, il alla dans la pièce juste à côté. Un coulis de sang trainait derrière lui. Il était totalement vider mais calmer. Il vit un tas de vitre casser et vit son visage à travers. Un élan de frustration lui traversa l'esprit et il frappa violemment contre le mur à côté de lui avant de se laisser tomber à genoux.

Il s'en voulait énormément... qu'est-ce qui serait arriver si s'était sur Aï qu'il se serait facher...

-Satané malédiction!!!!

Il mit ses mains sur sa tête et se mit en boule dans le coin de la sale alors qu'il saignait encore beaucoup. Il s'en voulait beaucoup pour ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:46

Olbreo pris quelques temps pour reprendre conscience...il avait mal partout et en se relevant, il aperçu un bandage fait avec des vêtements autour de son ventre...

*Qui est-ce qui m'a soigné? Où est passé Jake?*

*Pourquoi tu ne l'as pas tué? Il est peut-être quelque part dans le pensionnat en train de tuer des gens...des gens que toi-même tu pourrais tuer.*

* Arrête ça, je ne suis pas comme toi...enfin, pas pour l'instant, j'ai encore mon humanité et je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire*

Sur cette pensée, il regarda autour de lui et vit une ligne de sang allant jusqu'a une autre salle. Dans celle-ci se trouvait Jake, assis au sol, accoté sur un mur, en très piteux état lui aussi. Il avait son bandeau sur son oeil et semblait s'être calmé.

- Jake...tu t'es finalement calmé la? Tu sais...tu es un très bon combattant...mais tu devrais avoir plus de contrôle sur ton pouvoir...tu te laisse facilement emporté pour une bétise et tu as failli me tuer, tu le sais ça? Imagine si ça avait été quelqu'un que tu aimes...Hey tu m'écoutes petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

Jake écoutait Olbreo parler mais il ne le regarda pas. Il resta accoté sans bouger d'un poil. Ce qui lui dit lui brisa encore plus le coeur. Il était parfaitement conscient de ce qui aurait pu se passer. Il savait qu'il aurait tuer Olbreo s'il ne s'était pas reprit attend et que contre plusieurs autres élèves, il les aurait tous achever. Il mit sa main sur son tatoo.

- Je suis désolé... murmura-il très bas.

Il ne pouvait rien faire. Il essayait vraiment de rester de bonne humeur même dans les situations difficiles mais il lui arrivait de craquer. Il était humain aussi... et il ne pouvait pas contrôler tout non plus.

- Je n'y peux rien... je ne peux pas toujours être de bonne humeur... je suis humain....


Il n'osait regarder Olbreo

- Je suis content que tu vas mieux... j'étais pas très sûre de ce que je fessais...

Jake laissa tomber sa tête entre ses jambes et ne bougea plus. Il se fichait de saigner, il se fichait de tout en ce moment. Il aurait voulu se tuer mais il ne le pouvait pas. Il savait que cela causerait beaucoup trop de peine à Aï. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne voulait faire de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 5:54

*Humain...ouais...il n'est qu'humain après tout*

*Ferme la...il est humain, tout comme moi...enfin, tout comme ce que j'aimerais être*

*Mouais c'est sa, ton âme m'appartient et tu deviendras le plus puissant démon de ce monde*

*Je trouverais bien un moyen de...*

*Pardon? Un moyen? Un moyen pour quoi? Rester humain? Tu peux toujours rêver!*

- Jake...je comprends parfaitement ta situation...ne crois pas que tu es seul...je suis comme toi. Moi aussi j'ai tendance à perdre le contrôle, a ne plus être moi-même lorsqu'une situation dérangeante se présente devant moi. Tu devrais en parler à quelqu'un, à moi par exemple. Je suis peut-être le seul qui peux te comprendre...je te fais un marché, tu me dis ton secret et je te dis le mien d'accord?

Le jeune homme ne répondit pas...il est vrai qu'Olbreo pouvait être directe quelques fois. Il se leva et s'adressa à Jake.

- Écoute, je vais aller chercher quelques petites choses à l'infirmerie pour te soigner, après si tu veux m'en parler, je t'écouterai, sinon, je ne te forcerai pas à parler...mais ne garde pas ça en dedans...c'est mauvais...

Olbreo quitta la salle de classe désaffectée pour se diriger vers l'infirmerie, pris quelques bandages, des vitamines et la potion qu'il avait déjà utiliser pour guérir ses propres blessures. En revenant, il s'assied près de Jake, sorti les bandages et fit boire une gorgée de la potion à Jake, puis attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:30

La potion fut imbuvable mais les effets ne prirent pas le temps à faire effet. Il sentait déjà ses blessures se refermer. Il resta là a fixer le sol sans rien dire. Qu'est-ce qu'il pourrait dire... il n'aimait pas parler de ses problèmes et pourtant... il fallait bien que quelqu'un le sache... autre que aï non... et il lui devait bien des explications après ce qui venait de ce passer. Il soupira puis dit:

- J'ai... j'ai une malédiction qui fait en sorte que si je ressens une émotion négative... tout à l'heure... et en se moment, elle est multiplié par dix... mes pouvoirs font de même. Je n'y peux rien... j'essaye vraiment de rester toujours positif souriant et j'aime ma vie comme elle est mais... des fois...


Il frappa le sol.

- Des fois, je m'énerve ou déprime ou je suis jaloux et là... c'est toujours la catastrophe...


Il ferma les yeux alors qu'il eu un flashback alors qu'il, sans le vouloir tua son premier amour et comment il était devenu quelqu'un d'horrible avant d'avoir cette marque. Les images le firent frisonner.

- Je n'ai pas toujours été bon... je veux me racheter... mais je fini toujours par avoir un petit soupçon de frustration et la c'est foutu!

Il se referma sur lui-même alors que quelques larmes coulaient.

- Je ne voudrais pas faire du mal à Aï... je veux la protéger au péril de ma vie... mais je ne sais même si je vais pouvoir la protéger de moi même... si je devais lui faire quelque chose je crois que je... je me tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:10

- Je comprends...au moins tu as trouvés des moyens pour te contrôler, c'est déjà ça...Mais tu sais, je connais Aï, c'est une fille très sympathique et souriante qui a vécu un traumatisme il y a quelques mois, elle a vu l'un quelqu'un se sacrifier devant elle pour lui sauver la vie d'un dragon. Si vous êtes ensemble, c'est une bonne chose, elle a besoin de quelqu'un qui prendra soin d'elle, mais tu semble aussi avoir besoin de sa compagnie. Tu vois, dans mon cas, j'ai un père très controllant...tu n'étais pas ici lorsque nous avons eu une guerre contre lui...c'est un démon très puissant qui peux jouer avec l'esprit des autres...j'ai malheureusement passé un pacte avec lui, car il possédait mon corps lorsque je me trouvais auprès de ma soeur et me forçais à la heurter, d'où la scène que tu as vue tout a l'heure qui en est un résultat...s'il arrête de me forcer à faire mal à ceux que j'aime, je deviendrai un démon, je serai sous ses ordres et je n'aurai plus une once d'humanité en moi...normalement je ne devrais même pas te dire tout ça, mais il ne peut pas m'empêcher de le faire...

Dans un silence, Olbreo prit une gorgée de la potion et mit des pansements autour de ses blessures et de ceux de Jake.

- Excuse moi pour tout a l'heure, je t'ai provoqué alors que je n'aurais pas du...mais tu sais, quand tu t'y met, même si tu étais hors de contrôle, tu te bats avec une effervescence incroyable, j'ai eu peur pour ma vie tout a l'heure quand tu m'as planté ton épée dans le corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Jake Johnson

Jake Johnson


Nombre de messages : 70
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: non
Don(s) (+niveau)?: Chef: Contrôle le feu

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:32

Il eut en léger sourire.

- J'aurais pu te brûler tout le corps... je me suis reprit juste attend...

Il ne savait pas que Aï avait vécu une telle épreuve... pourquoi elle ne lui en avait pas parlé... il faut dire qu'il ne lui avait pas non plus dit qu'il avait tuer sa première blonde... Il comprenait comment Olbreo se sentait. Il leva les yeux vers Olbreo.

- Ce n'est pas grave... on a évité le pire...


Il soupira.

- Si... si jamais tu devrais perdre le contrôle... je ferais mon possible pour protéger ta soeur si je le peux si... en échange... s'il devait m'arriver malheur ou si je perdais le contrôle... prend soin d'elle... s'il te plait... et s'il le faut, hésite pas à me tuer pour l'aider...

Il eu un léger sourire.

- C'est la seule qui m'a vu sous mes vrais trait... même si je ne lui ai pas encore tout dit...

Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:53

Olbreo regarda Jake dans les yeux, ce jeune garçon était une très bonne personne.

*Aï à de la chance d'être avec lui*

- Tu sais, quelques fois il est préférable de ne pas révéler toute l'information...Tu ne sais pas comment elle pourrait réagir...et si jamais elle réagi mal, comment crois-tu que tu réagiras? Je te conseil de ne pas trop en dire pour le moment. Quand le moment sera venu, tu lui dévoileras, mais pour l'instant c'est inutile.

Olbreo se releva et se dirigea vers le couloir. Avant de partir, il lança une dernière réplique à Jake.

- Je crois que tu ferais mieux d'aller tout de suite te reposer, après notre petit combat et ta perte de contrôle, je crois que tu as droit à un repos bien mérité. Moi je dois essayer de retrouver ma soeur...je n'aime pas ne pas l'avoir près de moi...qui sait quel genre de danger elle s'est fourrer...a la prochaine j'espère, dans une situation moins étrange.

Arrow La forêt - Soir de plein de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démon un jour... (Yamari + 1 libre)   Démon un jour... (Yamari + 1 libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon un jour... (Yamari + 1 libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yamari
» Yamari
» Canal D (PV: Yamari, Seta)
» Partie 4 : Olbreo et Yamari
» Arriver de Yamari (pv . Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Premier étage :: Salles de classe :: Salles désaffectées...-
Sauter vers: