Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sixième fragment : Des révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Sixième fragment : Des révélations Empty
MessageSujet: Sixième fragment : Des révélations   Sixième fragment : Des révélations Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 5:02

Je suis retournée à la salle de classe après un bref passage dans ma chambre. La nuit était tombée et les élèves dormaient sur des matelas à même le sol. Quand je suis arrivée, Chris m'a refilé la tâche ingrate de chercher des infos dans un tas de livres. J'ai alors apprit que Miki était possédé par le démon qui nous menaçait tous. Je n'étais pas effrayée, mais très étonnée qu'il ne m'ait pas tuée sur le toit.

Mais j'étais du coup plus motivée à chercher dans les vieux bouquins. Olbreo était bien plus pessimiste et pressé mais Tera vint aussi nous donner un coup de main alors mon espoir augmenta. Chris avait eu beau soigner les blessures de Miki, ce dernier souffrait le martyr et ne pouvait plus chercher avec nous. Je me suis accroupie à côté de lui et ai créé de la glace sur la plaie de sa main pour soulager la douleur. J'ai tout à coup sentit une pression au dessus de moi et ai instinctivement créé un bouclier de glace au dessus de nos têtes. Des kohai arrivèrent en furie mais Olbreo les élimina rapidement et proprement. Il expliqua à Miki que personne ne le laisserait tomber et j'acquiesçai. Olbreo est partit se coucher en me demandant de veiller sur Miki. Ce dernier me confia son poignard en me disant qu'il ne voulait pas dormir, sinon le démon allait le hanter.
La situation était tendue. Au bout de quelques minutes, Olbreo s'éveilla à cause d'un cauchemar et sortit en trombe de la salle. Miki restait prostré au sol et Tera se blessa en jouant dans son coin. Je me suis silencieusement précipitée vers lui pour essuyer ses larmes et le réconforter. Je me suis relevée pour aller chercher Miki et l'installer à côté de Tera. Je me suis assise entre les deux et ai attrapé une couverture pour nous mettre tous les trois au chaud. J'ai tenté de les rassurer.

Mes paroles ont provoqué un rire mesquin chez Miki. Il a récupéré son poignard, s'est levé en me disant qu'il n'était qu'un meurtrier qui finirait en enfer, puis il est partit. Je n'ai pas tenté de le retenir mais j'espérais de tout coeur qu'il ne lui arriverait rien. Et puis il avait juré de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième fragment : Des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Troisième fragment : Blanc et noir
» Cinquième fragment : Rêves et réalité
» Huitième fragment : La Grande Guerre
» Neuvième Fragment : Tout s'est calmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: