Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huitième fragment : La Grande Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Huitième fragment : La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Huitième fragment : La Grande Guerre   Huitième fragment : La Grande Guerre Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:53

Nous avons subi une première vague sans trop de mal. Les kohai ont tous été très vite éliminés et le calme est retombé lourdement. Une certaine tension régnait dans la demeure, et je décidai de sortir prendre l'air. J'adorais me promener dans la neige, étant donné que je ne craignais plus le froid grâce à mon pouvoir.
Je déambulais dans les jardins quand je vis une jeune fille allongée par terre, immobile. Je me suis précipitée vers elle, croyant à une attaque de kohai, mais elle aimait simplement le froid comme moi. J'ai ainsi rencontré Yukari. Nous étions faites pour nous entendre, ayant toutes deux un pouvoir sur le froid. Nous sommes quand même rentrées pour manger quelque chose.
Alors que nous étions tranquillement installées en compagnie d'autres élèves, un message de Chris nous est parvenu, disant qu'il était temps de nettoyer le pensionnat de la vermine. J'ai été affectée au groupe du premier étage avec Olbreo, Ipiu, Tera, Keiji, Shaé, Hibiki, Tama et Yukari. Nous avons formé trois petits groupes, moi me mettant avec Yukari. Tera, lui, n'osait pas bouger et se sentait inutile. Nous l'avons encouragé à utiliser son don et cela a plutôt bien marché.
Nous nous en sortions vraiment bien jusqu'à ce qu'un kohai géant ne nous attaque et griffa violemment Hibiki dans le dos. Après un long combat nous nous sommes tous rassemblés en bas, là où le démon était apparu. Il créa des zones de combats, pour de duels entre ses esclaves et les élèves. Je me suis avancée devant Miki à contre-coeur. Heureusement, Gabriel me fit léviter hors de la zone d'affrontement pour prendre ma place. Mais le jeune homme aux cheveux bleus se fit battre à plate couture. D'ailleurs, au premier round, tous les esclaves gagnèrent.

Je me suis alors imposée comme adversaire de Miki. Yukari vint m'appuyer. J'étais déterminée à combattre mais espérait au fond de moi que mon ami tiendrait sa promesse de toujours me protéger. Tout se passa très vite et il tenu sa promesse mais en contre partie il ne cessait d'attaquer Yukari. Finalement, il commença à faiblir à cause du froid qui régnait dans notre zone et je pus l'enfermer dans une prison de glace afin de le faire sortir des limites et l'éliminer sans lui faire de mal. Il me sourit vaguement en guise de remerciement.
Tous les esclaves essuyèrent une défaite mais le démon était plus fort. Olbreo réussit à le tuer uniquement avec l'aide de sa mère, un ange possédant de l'énergie pure. Il disparu et tous les kohai avec lui.

Nous avons gagné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième fragment : La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande guerre
» IX) La grande guerre!!
» Sixième fragment : Des révélations
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Cinquième fragment : Rêves et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: