Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Septième fragment : Une charmante rencontre et un ami attentionné

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Septième fragment : Une charmante rencontre et un ami attentionné Empty
MessageSujet: Septième fragment : Une charmante rencontre et un ami attentionné   Septième fragment : Une charmante rencontre et un ami attentionné Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 5:10

Mon réveil fut douloureux. En effet : je tombai sur les jouets de Tera qui s'enfoncèrent lourdement dans mes côtes. J'ai poussé un cri de douleur et un garçon aux cheveux blonds s'est accroupit à côté de moi pour m'aider à me relever. Il m'attrapa par les hanches et me souleva facilement. J'étais vraiment gênée par ce contact soudain, surtout qu'il ne voulait pas me lâcher.
J'ai réussi à me libérer en me présentant et en tendant la main. Josh la saisit pour la baiser et s'adressa à moi très poliment. Il ne resta pas longtemps et partit discuter avec Chris. Tera s'approcha de moi pour examiner mes côtes. C'est vrai que j'avais encore assez mal. C'était marrant de sentir ses petits doigts d'enfants passer sur mon ventre. Il m'affirma que je n'avais rien de cassé à mon grand soulagement puis il me tendit un pot d'onguent. Comme je ne bougeais pas, il m'appliqua lui-même la crème en soulevant mon pull. Ce geste ne me gênait pas le moins du monde, étant donné que Tera était comme un petit enfant, son geste ne pouvais être mal interprété.
Je le remerciai d'un bisou et décida de me reposer dans la salle en discutant de ci de là. Au bout de quelques heures, la guerre commença...
Revenir en haut Aller en bas
 
Septième fragment : Une charmante rencontre et un ami attentionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Sixième fragment : Des révélations
» Troisième fragment : Blanc et noir
» Cinquième fragment : Rêves et réalité
» Huitième fragment : La Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: