Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 ÉPILOGUE: Début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

ÉPILOGUE: Début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: ÉPILOGUE: Début d'une nouvelle ère   ÉPILOGUE: Début d'une nouvelle ère Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:19

HS:
Si le son bogue(grésillement), joué avec le son a-coté du lecteur et sa redevient parfait. Bonne lecture.


***



-QUOI? MOI?! Écrasé comme un vulgaire insecte?! Encore heureux que j'ai fait le ménage dans leurs foutu cervelle de moineaux... Et c'était qui cette "démone"? RAAAAAAH!!

Reclus dans la forêt depuis la bataille, Orcifer criait sur son sort à l'immensité du ciel.

-Hen?! Dis-moi, comment ai-je pu me faire prendre à mon propre jeu? Dis-moi qu'est-ce que j'ai fait de mal?! Ce type devait mourir!!Dis-moi ou j'ai raté mon coup? DIS-MOI!

Orcifer avait lâché ses mots avec une telle violence qui savoix en avait fait trembler les arbres aux alentours. Apeurant quelques corbeaux et oiseaux du coin. Alors il se mit à penser à haute voix.

- Ne me dis pas que c'est Morgius qui est sortit de la brèche?! Ce fourgue n'en fait qu'a sa tête! Je me disais que cette aura me disait quelque chose... FAIT CHIER! C'est la deuxième fois qui me fait sa se salaud! J'ai failli y rester la première fois... Je m'en sauve encore indemne... mais bon... Je me demanderai toujours comment un géant de son espèce fait pour entrer dans une si frêle créature... Je me sentirais violé dans mon intimité moi... Hum...

Dans son exaspération la plus total, il remarqua au dernier moment un corbeau qui vint se poser à quelques mètres de lui. L’oiseau le regardait intensément et Orcifer en fit autant. Plusieurs minutes passèrent ainsi, l’expression faciale et psychologique d’Orcifer devenant de plus en plus méchante a vue d’œil. Quand soudainement, le corbeau se mit à croasser mais fut arrêté subitement. Il s’enflamma d’un coup… Brulé de l’intérieur...


- Mourrez…

***

Au même moment à l'autre bout du pensionnat, un étudiant dénommer Josh, se dirigeait lentement vers le toit. Il essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci avait été cadenassé. L'élève se mit à frapper a mouvement régulier contre la porte, presque comme un robot, mais de façon fluide. Au bout d'un moment, des pics de glace se rassemblèrent autour de Josh et le cadenas, ainsi que la porte entière volèrent en éclat. Josh sortit et ne remarqua même pas que ces stalagmites s'était enfoncé dangereusement dans tube relié a un bonbonne de propane qui, quelques secondes plus tard, alors que Josh tournait le coin près d'elle, explosa. Il se fit touché et lacéré par de multiple débris, mais cela sembla le laissé de marbre. Il avançait tranquillement vers le rebord du toit et s'y assis. La lumière du soleil l'ébloui, reflétant un visage ne dégageant aucune expression et plus remarquable c'était la couleur de ses pupilles. Ces pupilles si verte, si pure, à l'habitude avait pris le couleur du sang.

*Mourrez...*

Il sauta.

***



A l'autre bout de la forêt, Orcifer reçu, dans sa tête, l'écho de sa propre voix puissance 1'000.

- AAAAAH!!!!

Quand il réalisa:

- Ah merde! Me dites pas que se con m'a éc...

A peine avait t'il parlé qu'il s'envolait. Vu des airs, un immense pan de la forêt avait été brulé et brulait encore.

***

Josh tombait, tout simplement, il ne savait pas pourquoi, tout se qu'il se rappelait avant sa c'était l'infirmerie et rien d'autre. Bizarrement, il avait l'impression de flotter a l'intérieur de lui-même, dans un espace vide, recroquevillé sur lui-même, une immense peur le paralysant. Mais qu'est-ce qui l'effrayait autant?
Dans le monde physique, il chutait réellement et dangereusement. À telle point qu'on pouvait déjà entendre les os craqués, des cries se faire entendre, puis plus rien.


***

*Exaspérant...*

- Quoi?! Qu'est-ce que?!

Josh se réveilla en sursaut, un rapide coup d'oeil lui fit comprendre qu'il était dans une grotte quand une main agrippa par le coup et l'a-cota puissamment contre le mur. Il gémis quelque peu et observa devant lui, sa vision s'était brouillé... et le comble, son "interlocuteur" avait le visage dans l'ombre et le reste du corps semi-éclairé. Il cru discerné des ailes noir d'encre et son coup lui faisait mal, les mains de son agresseur jusque la normal semblait y faire pousser des griffes qui s'enfonçait lentement dans sa peau, comme un illusion qu'on dévoile. Il gémissait et grimaçait de douleur.

- Tu va te LA FERMER OUI OU MERDE?



Il se tut. Les pupilles l'étudiant virèrent tout d'un coup au rouge sang.

*Comment?... C'est qui lui?...*

Il observa quelques instants, sa vision était maintenant plus nette, il vit les ailes, ces serres, se sourire carnassier. Il se rappela du type d'avant l'infirmerie, c'était même lui À l'infirmerie... Il essaya de parler, mais sa bouche ne bougeait pas.

- Pourquoi cette question?... Je vois qu'on se rappelle. Bien bien, on fait du progrès le suicidaire.

Le quoi? Comment il avait sû? Josh se souvenait du combat, l'adversaire semblait "lire" ses coups d'avance. Il lisait dans ces pensées? C'était sûrement sa oui.

- Tout juste! Et a mon grand désarroi tu le sauras plus très longtemps... Tu sais, tu va m'être utile toi... J'ignorais que je t'avais administrer une telle dose de mon sang... Survivre a une chute pareille... MONSTRUEUX!! Haha!

*C'est toi le monstre, foutu goéland... Qu'est-ce que tu ma FAIS?!*

Sans porter attention a l'insulte, il continua.

- Hé bah tu te souviens de l'épisode de l'infirmerie? Je t'ai soignée "à ma façon" vois-tu... Hihi.

Les pupilles de Josh se dilatèrent, il revoyait la scène, même s'il était plus ou moins dans les vappes a se moment, il se souvenait des paroles du médecins a l'infirmerie.

Citation :
- Oooh... Je... C'est juste que je voulait essayé de le guérir a ma façon...

- Tu comprend vite tu sais pour un simple humain, dit le démon en appuyant pas mal sur le mot "simple". Et grâce a moi, tu a maintenant de fabuleuse faculté de guérison, mais le bémol, t'es sous mon contrôle.

Orcifer sortit de l'ombre et s'approcha rapidement la tête jusqu'à se que son front sois a-coté sur celui de sa victime, le regarda droit dans les yeux de ses iris rouges et sourit, dévoilant quelques crocs. Il s'approcha un peu plus et lui lécha la joue tout doucement jusqu'à l'oreille, prenant bien soin de laisser trainer ses crocs sur ses joues pour que puisse gicler le sang de par les blessures qu'ils lui faisaient. Les blessures se refermant sous l'effet du sang d'Orcifer dans les veines du jeune homme. À l'oreille, il murmura:


- Je t'aime bien petit... Tu sais, j't'aime même beaucoup, et je ne peux me résoudre a te tuer, tu m'amuses beaucoup... et tu sauras m'être utile et m'obéir... Non non, ne pense pas sa, tu VA agir... Allez, sois content, pourquoi cet air si sérieux? Allez sourit!


Sans pouvoir se contrôler, les lèvres de Josh se retroussèrent et il sourit naturellement. Satisfait, Orcifer dévoila un sourire plus qu'effrayant, il souriait presque plus haut que son nez, la vision était terrifiante. Le démon se mit a rire et Josh suivit l'entrain, de façon un peu plus hystérique. Orcifer arrêta de rire, mais Josh continua.

*Effet secondaire sûrement... Je rit vraiment comme sa?*

Le rire se calma, tout redevint calme. Le temps sembla suspendu pendant un instant. Puis, Orcifer s'éloigna de Josh et leva l'autre main qui ne servait et frappa a une vitesse inhumaine la tête de Josh dont le crâne s'enfonça dans la pierre. Sous cette vive douleur il perdit connaissance et, relâché, son corps s'affala sur le sol saignant abondamment de la tête.


- Tu es le précurseur d'un nouveau genre d'esclave mon petit... Oh oui... Hahahahaaaa...

Orcifer riait tout bas, la voix presque étouffée, ces ailes disparurent et son apparence redevenu humaine. Il regarda le corps de Josh, il oublierait tout, et s'avança vers la sortie de la grotte qui était tout près. La nuit tombait, la pluie suivait, le ciel grogna. Un éclair tordit le ciel et vint se ficher près d'un arbre qui se trouvait en face du démon aux yeux rouge. Même ce monde semblait se rebeller contre lui. Sans réaction, il regarda l'arbre et s'a-cota sur le rebord de la grotte et vue le pensionnat au loin, toute lumière ouverte. Il se tourna vers Josh en murmurant:

- Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...*


Sortant de l'abri, il fit peu attention a l'arbre coupé en deux par le ciel et leva la main devant lui. Un gigantesque mur de flamme se leva et il brulait même la pluie sous sa chaleur ardente. Même le sol semblait être en fusion. Il abaissa la main en direction du pensionnat et le feu opéra, il détruisit tout sur son passage jusqu'à la limite de la forêt en une immense explosion. Le sol en trembla lourdement. Orcifer débuta sa longue marche.

Un chemin s'était fait. Une nouvelle ère... commençait...

Thunder


ou le thème habituel(Orcifer):

HS:
* The Dark Knight : Le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPILOGUE: Début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence par une nouvelle chambre...
» Début plutôt alléchant
» de retour...début de la surveillance de nuit (libre)
» carnet de tera. début du carnet -pourquoi je suis dans un lit d'hôpital-
» carnet de tera. début du carnet -de l'arrivée a la guerre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Deuxième intrigue :: Conclusion-
Sauter vers: